|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Skytrancer |
Je les vends à 110 euros dorénavant.
Benoît |
|
|
| Burnout |
| Timetable released pour ceux qui y vont ;) . |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah mention spécial à Steve Aokie qui fait Tommorow Land - Monegros - Tomorrow Land :eek: :eek: :eek: :eek:
La vache il font faire un jet privé parce que le nombre de Dj qui se tape les 2 events c'est abusé :eyes: :eyes: |
|
|
| Xiu |
| Pour ceux qui font Monegros, essayez de bien pourrir son set parce que le lendemain à la TL ça risque d'etre une toute autre ambiance pour lui :o |
|
|
| matviscafcb |
| A priori ca va boycotter mais les orgas on bien pris soin de pas mattre une autre tete d'affiche en meme temps sur un autre floor. Je pense j'irai voir Busta Rhymes perso |
|
|
| PyrofraG |
Moi ça sera surement manger + Infected Mushroom ou MANDY et get ready for Boys Noize.
Je pense pas que les gens vont lui pourrir sont set, je trouverai ça nul et puis qui sait il va peut etre tout démonte:eek: |
|
|
| Xiu |
Par pourrir son set, j'entendais boycotter :) .
Mais ce type est loin d'être con, vu le caractère underground du machin, il va pas se risquer à faire l'imbécile sur la scène comme à la TL l'année passée :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Xiu
Par pourrir son set, j'entendais boycotter :) .
|
Alors vu comme ça je l'ai pourri à chaque event que j'ai fait excepté l'année dernière à la Tomorrow |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi ça sera surement manger |
A ouais tiens faudra penser a manger :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ouais tiens faudra penser a manger :toothless :toothless |
Ouais parce que je ne compte pas que sur la San Miguel et la Redbull pour me faire tenir et éviter d'avoir trop froid le soir !!
Edit : ps Mat on pourrit bien le thread du Monegros là non ??? Ah pardon c'est celui de la Tomorrow dsl :toothless |
|
|
| greg69 |
| ouais allez y continuez, ça donnera l'impression qu'il y aura du monde (!) à la TL cette année :D |
|
|
| VictOr'ganic |
ça vaut le coup d'acheter un boozebag ?
je me souviens plus des prix de l'année dernière |
|
|
|
|