return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 45)
View this Thread in Original format
Skytrancer
Je les vends à 110 euros dorénavant.
Benoît
Burnout
Timetable released pour ceux qui y vont ;) .
PyrofraG
Bon bah mention spécial à Steve Aokie qui fait Tommorow Land - Monegros - Tomorrow Land :eek: :eek: :eek: :eek:

La vache il font faire un jet privé parce que le nombre de Dj qui se tape les 2 events c'est abusé :eyes: :eyes:
Xiu
Pour ceux qui font Monegros, essayez de bien pourrir son set parce que le lendemain à la TL ça risque d'etre une toute autre ambiance pour lui :o
matviscafcb
A priori ca va boycotter mais les orgas on bien pris soin de pas mattre une autre tete d'affiche en meme temps sur un autre floor. Je pense j'irai voir Busta Rhymes perso
PyrofraG
Moi ça sera surement manger + Infected Mushroom ou MANDY et get ready for Boys Noize.

Je pense pas que les gens vont lui pourrir sont set, je trouverai ça nul et puis qui sait il va peut etre tout démonte:eek:
Xiu
Par pourrir son set, j'entendais boycotter :) .

Mais ce type est loin d'être con, vu le caractère underground du machin, il va pas se risquer à faire l'imbécile sur la scène comme à la TL l'année passée :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by Xiu
Par pourrir son set, j'entendais boycotter :) .

Alors vu comme ça je l'ai pourri à chaque event que j'ai fait excepté l'année dernière à la Tomorrow
matviscafcb
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi ça sera surement manger


A ouais tiens faudra penser a manger :toothless :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
A ouais tiens faudra penser a manger :toothless :toothless

Ouais parce que je ne compte pas que sur la San Miguel et la Redbull pour me faire tenir et éviter d'avoir trop froid le soir !!

Edit : ps Mat on pourrit bien le thread du Monegros là non ??? Ah pardon c'est celui de la Tomorrow dsl :toothless

greg69
ouais allez y continuez, ça donnera l'impression qu'il y aura du monde (!) à la TL cette année :D
VictOr'ganic
ça vaut le coup d'acheter un boozebag ?
je me souviens plus des prix de l'année dernière
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 
Privacy Statement