|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| C'est bon ca :D Et on attend pas trois plombes pour le premier nom Trance en plus :p |
|
|
| birante |
| cool j'irais ptet faire un tour sur le main du coup :toothless |
|
|
| Migoa |
| Euuuh vous attendez pas à le voir sur le main quand même, ok c'est un headliner mais il sera sur le stage trance avec les autres, sauf qu'il jouera 2h ^^ |
|
|
| Migoa |
A problem ?
 |
|
|
| birante |
| la chasse est ouverte |
|
|
| Defcon_7 |
Bah perso je préfère voir Corsten en headliner trance qu'une 146 millionième fois Armin... Après y'aura p'têt (et sans doute) les 2 !
Mais c'est un des seuls noms qui me donnent encore envie de me déplacer en mainstream trance de nos jours ! :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah perso je préfère voir Corsten en headliner trance qu'une 146 millionième fois Armin... Après y'aura p'têt (et sans doute) les 2 !
Mais c'est un des seuls noms qui me donnent encore envie de me déplacer en mainstream trance de nos jours ! :) |
+1 |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Migoa
Euuuh vous attendez pas à le voir sur le main quand même, ok c'est un headliner mais il sera sur le stage trance avec les autres, sauf qu'il jouera 2h ^^ |
TL09, PvD en MAIN après Moby non ?
Moi j'ai envie d'un trance sur le MAIN, ou un gros nom sympa :D .
Et il y a déjà eu un headliner trance sur le main avec un stage trance à coté. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Burnout
Moi j'ai envie d'un trance sur le MAIN, ou un gros nom sympa :D |
demandes à Guetta de ramener sa femme  |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by birante
demandes à Guetta de ramener sa femme |
Déjà subie au Unighted 2008, je survivrais pas une 2e fois :D . |
|
|
|
|