|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais c'était un gros lol ce moment sur Guetta quand on remontait sur le stage Psy (pour fuir Schultz non ?), j'ai bien aimé la Psy a ce moment de la journée d'ailleurs, ca partait en Goa par moment : perfect :disbelief
@ MA c'était plus tard nan ? Armin c'était pas pendant Swedish House Mafia ? (effectivment j'ai loupé une bonne partie d'Armin pour voir le feu d'artifice sur le main et apres la lutte pour revenir sur l'ASOT :nervous: :nervous: ). |
ha ouai ptetre bien, en tout cas, je sais pour sur que j'y étais pas à Guetta lol et le lendemain, sur Armin, j'avais contacté kkes TA car j'avais pas le tel de greg ni daniela et j'arrivais pas à les joindre sur leur estrade là alors que je les avais en visu lol! Et c'était pendant Armin, sur et certain :p |
|
|
| birante |
j'étais où moi :conf:
@anne: sinon pour les floors et autres, rien d'écrit nul part, c'est juste qq TAs qui se font le plan du site dans leur tête et placent tel dj à tel endroit comme ils voudraient:stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
[House/Mainstage/Mainstream]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
Aly & Fila
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
IL EST LA LE NOUVEAU GREG =>>Henrik Schwarz
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists [/QUOTE] |
|
|
| matviscafcb |
| Trop bon ca aussi :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
@anne: sinon pour les floors et autres, rien d'écrit nul part, c'est juste qq TAs qui se font le plan du site dans leur tête et placent tel dj à tel endroit comme ils voudraient:stongue: |
ok j'me disais bien aussi... Bonjour la fausse info quoi :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| On classe les djs par style ! On a jamais dit qu on les classait par floor ! :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djmanu
Je dois être le seul ici mais j'aime quand même bien Avicii :D
|
T'es pas le seul ;) |
|
|
| rafon3 |
Je trouve ça sympa aussi ;)
Je l'avais vu en warm-up de Tiësto cet été au Privilège, ça passe bien!
Par contre je viens de voir que Tim Berg = Avicii! |
|
|
| Burnout |
J'aimais bien mais franchement, il passe super ce morceaux ! :eek:
Intéressant le petit Avicii. |
|
|
| Defcon_7 |
[House/Mainstage/Mainstream]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
Aly & Fila
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
IL EST LA LE NOUVEAU =>> Dubfire
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
Henrik Schwarz
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists |
|
|
|
|