|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
ROFL un mec qui écoute du Royal Canin qui chipote sur Van Doorn :toothless
n'empêche le monsieur, j'suis pas un grand fan mais son set d'Ibiza, zomagad comment c'était bon :crazy: |
Capable du meilleur comme du pire bizarrement souvent des 2 a peu d'intervalle.
Mais dans l'ensemble il incarne pour moi toute cette évolution de la trance uplift vers une espèce d'electro trance sans mélodie énormément appréciée aux NL. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
ROFL un mec qui écoute du Royal Canin qui chipote sur Van Doorn :toothless |
Ben s'il faisait du canin je ne ferais pas ce genre de remarque car canin violin so high in the sky = Trance OBV ^^
Je sais qu'il a été si bon a ibiza quand tu l'as vu mais c'est quand meme de la grosse daube le gros du temps et ses prod sauf purple haze ou certaines qui auraient du etre signées sous purple haze n'ont rien à voir avec la trance :nervous: |
|
|
| greg69 |
moi j'aime bien svd, ça penche clairement vers l'électro mais c'est cool
on essayera de le voir ce week end
d'ailleurs dans le même registre on va essayer aussi de se faire marco V |
|
|
| birante |
ce weekend :conf:
ah oui ...
:nervous: :nervous:
:toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(cf : LINK ) |
Toujours aussi poilante cette histoire :stongue:
Ouai Van Doorn c'est pas toujours trance ce qu'il joue (moi j'aime bien quelques fois), pour ça que je le vois plutôt sur le main moi, vu qu'il est assez coté en Flandre/NL maintenant en plus. |
|
|
| Trisco95 |
| bah van doorn maintenant cest un peu trance, techno/electro mais bon cest au bonheur la chance ses bons sets |
|
|
| birante |
| oui voilà mais c'est aussi Trance qu'un paquet de truc auto-proclamé trance avec des violons, des vocals à la con, des mélodie à la Au pays de Kandi etc ;) |
|
|
| matviscafcb |
[House/Mainstage/Mainstream]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
Fedde Le Grand
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
IL EST LA LE NOUVEAU =>> Adam Beyer
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
Aly & Fila
Cosmic Gate
Sander Van Doorn
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
Frank Kvitta
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
Dubfire
Matthias Tanzmann
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
Henrik Schwarz
Autoerotique
Sasha
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists
Astrix
Ca va nous faire un gros line up Techno tout ca :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Elle commence déjà à faire mal à la tête cette line-up et y'a encore rien d'annoncé pour le Q-Dance :wtf: |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Elle commence déjà à faire mal à la tête cette line-up et y'a encore rien d'annoncé pour le Q-Dance :wtf: |
Q-Dance annoncé assez tard aussi l'an dernier. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Elle commence déjà à faire mal à la tête cette line-up et y'a encore rien d'annoncé pour le Q-Dance :wtf: |
Et y'a qu'un nom d'annoncé sur le floor Ostgut :crazy: |
|
|
| Migoa |
| Beyer, du moment qu'il amène sa meuf dans ses bagages, moi ça me va ! :gsmile: |
|
|
|
|