|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Mat tu fais Monegro ou Tomorrow, perso Monegro me tente bien plus que Tomorrow là
Paysan ftw obv:o :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| Monegros, TL ca va couter un bras et demander trop d'orga |
|
|
| Burnout |
Monegros, vous avez déjà fait ? Le début de line-up est déjà monstrueux, et c'est plus près de chez moi que TL.
Je pense faire TL, mais putin Monegros :eek: . |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Burnout
Monegros, vous avez déjà fait ? |
Non ca sera ma premiere fois |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non ca sera ma premiere fois |
"Suce toi bien!" |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non ca sera ma premiere fois |
C'est un peu douloureux au début, mais t'inquiètes pas après ça ira :o |
|
|
| matviscafcb |
Vous etes si previsibles :o
En tout cas un event avec juste Pyro et moi ca promet !
Je peux ouvrir un thread ? :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Surtout qu'il s'agit de l'event pour lancer le Birthday@Bordeaux donc autant dire que tu feras une semaine de barge mon ami :o ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je peux ouvrir un thread ? :clown: |
vu le nombre de déçus de la TL vous allez bien réussir à être 3, donc je n'y vois pas d'objections ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je peux ouvrir un thread ? :clown: |
Si c'est pas un thread Monegros, y'a toujours moyen d'ouvrir un thread Mongros avec le nombre de membres qui commencent à se fabriquer une bouée à coups d'hectolitres de bière :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si c'est pas un thread Monegros, y'a toujours moyen d'ouvrir un thread Mongros avec le nombre de membres qui commencent à se fabriquer une bouée à coups d'hectolitres de bière :clown: |
IN :D |
|
|
| matviscafcb |
| In depuis un bail |
|
|
|
|