|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| me suis inspiré de ton "pierre qui roule n'amasse pas mousse" :o |
|
|
| _greggy_ |
| tu veux dire " bière qui roule renverse sa mousse" :conf: :conf: |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Les combis 3j sont à nouveau dispos, technique pour mettre la pression ? |
comme par hasard ... id&t il font vraiment pitié avec leurs pseudos bleuf sold out |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pas du bluff .. tout est sold out sauf le ticket FRIDAY :mad:
j'espère que le 90's sera le vendredi car ca sera bel et bien le seul jour de TL que je ferais. |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Les combis 3j sont à nouveau dispos, technique pour mettre la pression ? |
Les salauds, j'ai déjà réservé... ! |
|
|
| Thib' |
| C'était couru d'avance le sold out en 2-2, c'est devenu THE festival à la mode par ici :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| birante |
clair que tout le monde me parle de la TL cette année, lol FAG :stongue:
mais franchement à part Astral Projection de confirmer pour l'instant, y'a rien de bien bandant et au final je préfère aller les voir du côté de chez IDS, il a une tireuse à bière :o :toothless
d'ailleurs avec ce broll j'sais pas si y'aura nos potes psyché vu qu'ils venaient que pour le B2B .. |
|
|
| Thib' |
| Y'a J00F le Vendredi aussi je crois :o |
|
|
| chasis.fan |
Ticket pris pour le vendredi aussi, bon bah poubelle l'hotel, jacob vs TL : 0-1 ^^
Astral Projection y seront :crazy: :crazy: :crazy: Cool je savais pas, ca va démonter entre Patterson, Astral P, Aly & Fila, Corsten :D
ID&T de pas avoir annoncer assez pour se décider sur les autres jours avant le sold out :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ticket pris pour le vendredi aussi, bon bah poubelle l'hotel, jacob vs TL : 0-1 ^^
Astral Projection y seront :crazy: :crazy: :crazy: Cool je savais pas, ca va démonter entre Patterson, Astral P, Aly & Fila, Corsten :D
|
:D :D :D
+ 10000 |
|
|
| PyrofraG |
J'avoue qu'Astral P je les aurai bien vu mais je me souviens que Thib nous avait parlé d'un festoch 100% psy en grèce ou j'sais plus où j'irai plus voir de ce coté là pour 2012.
la cette année c'est Monegros un point c'est tout !!
pour le sold out, il se la joue gros festival genre les vieilles charrues font la même c'est juste pour soit disant permettre à un plus large public de pouvoir acheter des places (genre là le salaire est tombé par exple :o ) |
|
|
|
|