|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| birante |
oué c'est de l'electro...
imo Real House >>> Garaud |
|
|
| matviscafcb |
| Oui voila ca depends ce qu'on appelle de la House mais Garraud ca n'en est clairement pas (la SHM non plus d'ailleurs) c'est de l'Electro. En meme temps on va pas chipoter dans la mesure ou on s'accorde a peu pres tous a dire que c'est fin pourri :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais enfin on va pas faire 146 sous section deep-electro-dub-tech-house-bass-style hein, y'a déjà Mat' qui nous les brise à vouloir différencier deephouse, minimale, techouse et prog alors qu'on sait tous que c'est la même chose :toothless :clown:
C'est plus histoire de ranger les artistes par style de scène où ils joueront que par sous-style ;) |
|
|
| matviscafcb |
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
IL EST LA LE NOUVEAU GREG =>> Aly & Fila
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
t'aurais quand même dû mettre en rouge pour être sûr qu'il ne le rate pas :p |
|
|
| greg69 |
| Merci mat ! :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| roflol ca fait unp eu 'vl'a le Beaujolais nouveau" :clown: |
|
|
| Thib' |
Bon bah je risque pas de passer beaucoup de temps sur le floor trance cette année moi :(
Ca confirme mon envie de venir que le Dimanche pour le B2B et pour la Kne Deep :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| fiotte, osef de la trance du samedi, y a le floor 90's le samedi :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :toothless |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Oui voila ca depends ce qu'on appelle de la House mais Garraud ca n'en est clairement pas (la SHM non plus d'ailleurs) c'est de l'Electro. En meme temps on va pas chipoter dans la mesure ou on s'accorde a peu pres tous a dire que c'est fin pourri :toothless |
Bah juste que je considère Garraud pas tout pourri, c'est tout :D .
C'est mieux que les autres, mais il sera surement sur le Versuz ou un truc comme ça.
Perso content de Aly & Fila, espérons que les 2 soient là. |
|
|
| djmanu |
Terrible !!!
On est quand même gâté pour le moment, Ferry, Patterson, Aly & fila, ça vaut tout le lineup trance de l'année dernière ca !!! |
|
|
| anne348 |
| Comment on sait quel floor il y aura le samedi et le dimanche? Y a déjà le détail des floors par journée? |
|
|
|
|