|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Yeah : PET DUO aujourd'hui :crazy: :crazy: :D
"On va schranzer, sur une étoile ou sur un oreiller..." |
nice :D |
|
|
| PyrofraG |
@Mat : je te redis ça durant la semaine prochaine histoire de voir combien de personnes pourraient venir avec moi (en fait soit on prend une chambre soit 2).
Je regarde aussi l'option Thalys, je ne sais pas si c'est moins cher que voyagenbus
Edit : A voir car juste le Thalys + billet d'entrée c'est 150€ alors que le bus c'est 120€.
Mais bon le hic c'est où dormir le dimanche soir si on dort dans l'hotel .... j'vais pas ramener une tente juste pour le dimanche soir.
Par contre Greg je pense que l'achat de Talkie Walkies pourraient etre judicieux pour qu'on puisse chercher un emplacement, la dernière fois on avait galéré avec tous nos sacs alors que si des personnes avaient repéré je pense qu'on aurait moins galéré. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@manu : ok niquel, merciii oui donc, le bus, ca coute rien donc c'est carrément rentable de faire cet hôtel :)))
@ Pyro : de Paris 120€ mais rajoute 12€ de frais de dossier, ca monte déjà à 132€ :p (181€ttc au départ de Rennes) Non, à la limite, si on est plusieurs de l'ouest, on peut s'arranger en covoiturage? Moi ca me d"rangerai pas de monter en voiture si je peux remplir la mienne ;)
@ sylvain: ok, on se book une chambre sans annulation pour nous deux et la 3e place ira à adri ou anissa ou un autre si les deux premiers font pas et voila :) Je la book de suite ! |
|
|
| PyrofraG |
Je suis en train de voir ça Diane.
Envoies moi ton mail par pm, je te rajoute dans la boucle de mail que j'ai lancée. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais bon le hic c'est où dormir le dimanche soir si on dort dans l'hotel .... j'vais pas ramener une tente juste pour le dimanche soir.
Par contre Greg je pense que l'achat de Talkie Walkies pourraient etre judicieux pour qu'on puisse chercher un emplacement, la dernière fois on avait galéré avec tous nos sacs alors que si des personnes avaient repéré je pense qu'on aurait moins galéré. |
je rappelle qu'on (voyagenbus) part le lundi matin
pour le camping, on s'organisera mieux dès le début ;) |
|
|
| Migoa |
@ Diane : Ok pour le booking :)
Moi je vous confirmerai ça le plus tôt possible. Pis vous aurez pas trop de mal à trouver des remplaçant de toute façon ! |
|
|
| Thib' |
| B2B bien la cette année :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists |
|
|
| birante |
| bon me voilà rassurer :D |
|
|
| Thib' |
| En plus GMS ca re-roxx depuis l'an dernier, en 2008 c'était pas tip-top mais ils sont en train de renaître depuis quelque temps, ca va envoyer :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
En plus GMS ca re-roxx depuis l'an dernier, en 2008 c'était pas tip-top mais ils sont en train de renaître depuis quelque temps, ca va envoyer :cool: :cool: :cool: |
C'est quoi type de psy d'ailleurs ? |
|
|
|
|