|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ils font un floor Berghain ?
Deja les 2 la ca roxx mais si en plus ils ramenent Klock, Shed, Faki zomg la boucherie ! |
|
|
| Defcon_7 |
| clair :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ah ça y est les choses sérieuses commencent enfin des noms potables :
Berghain at Tomorrowland :
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler |
M&M ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
M&M ? |
les cousins de W&W ? |
|
|
| birante |
| ptin me suis retenu de sortir: "même que la tête en bas ça fait W&W" et toi tu craques, être faible :p :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
ptin me suis retenu de sortir: "même que la tête en bas ça fait W&W" et toi tu craques, être faible :p :toothless |
Bah le truc que W&W c'est les cousins de M&M je l'avais déjà sorti (Greg peut témoigner s'il est de bonne foi :clown: ) |
|
|
| birante |
| greg, foi(e) = :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah le truc que W&W c'est les cousins de M&M je l'avais déjà sorti (Greg peut témoigner s'il est de bonne foi :clown: ) |
malheureusement je dois dire que c'est vrai :( :toothless
@bibi : j'ai foie en mon foie :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah le truc que W&W c'est les cousins de M&M je l'avais déjà sorti (Greg peut témoigner s'il est de bonne foi :clown: ) |
Hélas je confirme déjà entendu ca de la part du Defcon ^^
C'est toi qui a suggéré W9 au groupe M6 Ju :toothless :conf: |
|
|
| Migoa |
| :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| cool ... mais du coup, ca veut dire soit il est en main, soit en stage asot, soit il refont un stage trance à la stage TA de l'an dernier mais version massive .. ? |
|
|
|
|