|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| birante |
en 2008 ils avaient joué aussi, c'est la fois où avec Tib on brandissait des panneau Hoeren et qu'ils comprenaient que dal et qu'Armin leur avait traduit. la fin du set ...
je me suis endormi sur une table dehors, réveillé à 22h un truc comme ça:clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
je me suis endormi sur une table dehors, réveillé à 22h un truc comme ça:clown: |
coup de soleil, je ne vois que ça :o |
|
|
| birante |
| oué + la fatigue accumulé pendant 2 jours à cause des gens faisant du bruit sur le camping :o |
|
|
| anne348 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
oué + la fatigue accumulé pendant 2 jours à cause des gens faisant du bruit sur le camping :o |
| quote: | Originally posted by birante
rien cormpir trop degens ki parlen,t. |
le bruit, un fléau :toothless |
|
|
| djmanu |
Corsten a déjà joué sur le main tomorrowland oui oui en 2005, je m'en souviens encore, il devait y avoir une centaine de personne c'était extra !!
Rien que pour lui je me déplacerai :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Corsten a déjà joué sur le main tomorrowland oui oui en 2005, je m'en souviens encore, il devait y avoir une centaine de personne c'était extra !!
Rien que pour lui je me déplacerai :D |
Il a également joué sur le main en 2007 ;) |
|
|
| Defcon_7 |
M.A.N.D.Y. aujourd'hui (electro - Get Physical toussa...)
Donc pour l'instant ça nous donne :
Avicii
Afrojack
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ferry Corsten
Rush
Above & Beyond
M.A.N.D.Y. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Je ne connais pas tous les Djs cités là, y aurai moyen de les ranger par famille / stage please ? Electro / techno / house / trance / psy / 90's etc, ca donnerait plus de visibilité ! |
|
|
| Defcon_7 |
Donc pour l'instant ça nous donne :
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
[Hardtechno/Schranz]
Rush
[Electro]
M.A.N.D.Y.
c'est mieux ? |
|
|
| birante |
| tu peux remplacer Main par fiotte ? :toothless |
|
|
|
|