|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(tain ca sent gros le Loco Dice ca vais pas pouvoir rater ca) |
Ez read ! Fuuuuuuuuu
J'en ai marre d'avoir toujours raison :( |
|
|
| djmanu |
Bon ben ca sera ma première TL manquée car je serai à Montréal sinon je pense pas que j'aurais pu faire les 3 jours mais plutôt 2 ...
Pis bon je me consolerai là-bas ya pas mal d'events trance :D |
|
|
| Migoa |
Tomorrowland 2011 Website Online
Bon alors petit résumé :
Vendredi :
- Faithless sur le main
- Stage "TranceAddict" comme l'an dernier avec Ferry Costen, Aly & Fila et Simon Patterson
- Stage B2B avec Astrix et GMS
Samedi :
- Tiesto et Avicii sur le main
- Stage de Above & Beyond avec les 2 anglais, Sander Van Doorn, Cosmic Gate, Jaytech, Mat Zo, Daniel Kandi et Super8 & Tab
Dimanche :
- Guetta sur le main
- Pas de stage trance
Bon ben en gros, on est dans la merde :toothless |
|
|
| Thib' |
| Bon bah VENDREDI quoi :p :p :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon bah BORDEAUX quoi :p :p :p |
FYP ! :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon bah VENDREDI quoi :p :p :p |
T'es pas censé être en stage toi ? :conf: |
|
|
| Thib' |
J'ai de puissants contacts dans les lobbies :o
J'aurai mon jour de "mission" :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
FYP ! :o |
Obv wtf bbq |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:nervous: :nervous: pour l'instant seul le vendredi m'interesse, tin fais chier le coup de l'hotel là, va falloir trouver une solution pr le refiler lol
et :nervous: :nervous: pas de signe du 90's c'est quoi ce bourdayl :mad: :mad: |
|
|
| greg69 |
| bon bah les 3 jours hein, line up ou pas tomorrowland ftw :D :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
Qu'ils aillent se faire voir, le + intéressant c'est le vendredi :whip: et le dimanche (seul jour où je pourrai y aller) est à chier :whip:
Ils ont intérêt à annoncer du Q-Dance pour le dimanche, sinon c'est !!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
tain samedi prochain va falloir se lever tôt pour prendre les tickets du vendredi... ça va être sold out en 2-2 imo :o
Quelqu'un sait à quelle heure ils les mettent en vente leurs tickets? |
|
|
|
|