Putain ça envoit encore lourd cette année.... Je me sens craquer alors que je sais déjà que ça sera maxi galère pour le camping ...
DianeDesEtoiles
bin prends l'hotel et galère pas :gsmile:
A ce propos, Sylvain, j'viens de réaliser que j'ai oublié de te filer les €€, j'te fais un chèque pr le 5mars comme ça on sera quite ;)
PyrofraG
Bah l'hotel quand tu pars en bus c'est la galère en fait ... et l'option train avec toutes les toiles de tente et tout ça ira bien assez sur le Paris - Rennes/Guingamp
DianeDesEtoiles
ha vé moi je pense y aller en voiture à la TL, comme ça, le pb est réglé :)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bin prends l'hotel et galère pas :gsmile:
A ce propos, Sylvain, j'viens de réaliser que j'ai oublié de te filer les €€, j'te fais un chèque pr le 5mars comme ça on sera quite ;)
Yep j'y ai pensé aussi apres :p
Ok pour samedi, je serai de la partie pour le Yono donc parfait :)
chasis.fan
-> ID&T is proud to announce, 3 days of madness : 22, 23, 24 juillet :eek:
Defcon_7
Ah 'tain 3 jours mais y'a des gens qui sont pas en congé à ce moment là, FUUUUUUUUUU !!!!
greg69
tain, n'importe quoi :rolleyes:
va falloir qu'on voit de notre côté avec voyagenbus parce que ça va être plus compliqué pour les gens intéressés de prendre leur vendredi et leur lundi...
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
tain, n'importe quoi :rolleyes:
va falloir qu'on voit de notre côté avec voyagenbus parce que ça va être plus compliqué pour les gens intéressés de prendre leur vendredi et leur lundi...
à mon avis le vendredi ce sera plus petit que le samedi et le dimanche ou alors que en soirée mais moi perso je reste sur samedi et dimanche only !
edit : avec du recul je trouve ça même débile, si jamais ils proposent pas de pass 2 jours mais que 3 jours ou alors au jour par jour ils vont se faire voir, déjà que le prix du billet a quasi doublé en 3 ans !!
Migoa
Nan mais quelle bande de rabat-joie ^^
3 jours de festival c'est juste :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Puis c'est la tomorrowland quoi c'est pas n'importe quel event, ça devient vraiment un truc monstre !
Reste plus qu'à réussir à venir maintenant :toothless
Defcon_7
Oui enfin il n'est plus besoin de prouver que la motivation première d'id&t reste les sous-sous donc j'attends de voir en quoi va correspondre cette journée supplémentaire.
Bonne chance aussi à ceux qui veulent faire 3 nuits le camping le plus mal organisé des events européens !
Après en effet sur la line-up et la déco des stages ils assurent on est d'accord et c'est le principal ;)
PyrofraG
Je me suis fait la même réflexion 3 jours avec un camping pourri:whip: :whip: :whip: :whip:
Pas sur de pouvoir tenir, putain ils visent vraiment les jeunes id&t:clown: :eek: :toothless
Enfin bon le 22 s'il correspond à la même soirée que le vendredi de l'année dernière effectivement on en prend pas trop de risque:o