|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Oakie c'était juste après Emery paysan ;)
D'ailleurs c'est vrai qu'il y avait personne, les amateurs de fromage coulant bien fait étaient tous barrés :rolleyes:
Y'a qu'à voir l'émeute quand Markus a repris derrière Oakie a -10 BPM, j'aurais gerbé si j'avais pas été à jeun :whip: :whip: :whip: |
Exact putain, les ravages de la bière belge ça encore :o :toothless |
|
|
| birante |
lol @ Markus qui tape une crise à Oakie aussi :toothless
"mer tu es fou ! 140BPM, comment je commence mon set moi, ça fait des lustre que j'ai pas joué au dessus de 132" :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
quelle surprise !
:clown:
btw on va schranzer
(sur une étoile ou un oreiller...) :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Rush ça fait toujours plaisir :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
je suis pas convaincu par tes tofs gogo, la 2ème doit être prise au début d'emery
|
Non non c'était vers la fin de son set ;) genre 20 MN avant ^^
De toute façon Oakie à tout casser ! :D :D :crazy: :crazy: |
|
|
| Thib' |
| Yes Rush! :disbelief |
|
|
| birante |
| @tib: Astral Projection en Belgique le 22 Juillet, imo y'a de grandes chances qu'ils fassent un saut à TL si y'a le B2B stage ;) |
|
|
| greg69 |
Suites aux galères l'année dernière pour repartir dans la foulée après le festival le dimanche soir, on a décalé le retour au lundi matin ;)
L'info sera mise à jour sur le site de voyagenbus sous peu ! |
|
|
| Defcon_7 |
Having their own arena @ Tomorrowland : Above & Beyond :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
ramenez votre service à fondue :toothless |
|
|
| Migoa |
Oh putain vous allez être content !! :D
On va avoir droit à un stage Anjunabeats !! :wtf: :toothless
http://www.facebook.com/notes/tomor...150122619605944
Donc pour l'instant ça nous donne :
Avicii
Afrojack
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ferry Corsten
Rush
Above & Beyond |
|
|
| DianeDesEtoiles |
..... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
tant qu'ils me dezinguent pas le 90's qui déchire tout, m'en fout, au pire, j'viendrai que le samedi pr le 90's épicétout, armada anjunamou :toothless :toothless |
|
|
|
|