|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ils annoncent aujour'dhui que le stage Q-Dance sera bien présent les 3 jours, donc les chances de me voir le dimanche là-bas augmentent à nouveau ! :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| putin ils sont vraiment casse couilles cette année, la palme quoi. Le full line up n'est tjrs pas annoncé et même pas le nom des stages des 3 jours. Les billets sont en vente ok, mais perso, si j'ai pas la certitude que le samedi il y a un 90's alors je ne ferai QUE le vendredi et id&t. C'est vraiment des gros mongols. |
|
|
| anne348 |
| Nous on a pris nos billets pour le vendredi, 133 euro à deux, bam... Dépêchez vous avant que ce soit sold out parce que la Belgique entière en parle maintenant de Tomorrowland... (on me demande régulièrement si je connais, LOL) |
|
|
| chasis.fan |
| Me les brise severe cet event et notre jacobisme sur l'hotel :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| Viens au Monegros, le soleil, l'espagne la redbull moins cher; pas de camping ça dure 20h non stop !! ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Me les brise severe cet event et notre jacobisme sur l'hotel :whip: |
Ça existe pas un site du style : trocdhotel.com ?
Greg, un nouveau créneau à exploiter :D
Ah ben si, évidemment qu'il y a déjà les sites standards dessus : ebay, Priceminister, toutypasse... |
|
|
| VictOr'ganic |
| quote: | Tomorrowland
The Tomorrowland presale took a crazy start! More than 70% of all tickets were sold on the first presale weekend, which is 12 times more than last year.
ID&T expects that the event will be sold out soon! For everbody who doesn't want to miss the Tomorrowland madness during the 3 day festival, ID&T gives you the advice to get your tickets better sooner than later! |
wtf :conf: |
|
|
| Trisco95 |
| technique classic pour presser les gens ( bleuf ) d'acheter leurs tickets ( tres ) rapidement |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Trisco95
technique classic pour presser les gens ( bleuf ) d'acheter leurs tickets ( tres ) chers |
FYP ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai j'pense que c'est un demi bleuf car tu as pas mal de moutons belges qui se sont précipités sur les tickets si tu les lis les forums à droite à gauche. Ca me fait halluciner des gens prêts à lâcher quasi 300€ pr un line incomplet, des stages incomplets et un camping dignes de .. rien du tout :eek:
Bref, perso je pense soit ne pas venir du tout soit faire que le vendredi pour Faithless, le reste id1t ira se faire mettre profond, je ne mettrai plus un pieds à la TL je n'aime pas ce que c'est devenu.
Et pour l'hotel : chasis, si on trouve personne pour remplir la chambre ou si on peut pas décaler la resa d'une journée, tkt pas ej paye tjrs ma part hin! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et pour l'hotel : chasis, si on trouve personne pour remplir la chambre ou si on peut pas décaler la resa d'une journée, tkt pas ej paye tjrs ma part hin! |
J'essaie de faire décaller vendredi / samedi ou rajouter une chambre en essayant que ce soit la meme que samedi / dimanche et tant pis si on met les deux jours suivant a la poubelle ? |
|
|
|
|