|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bh déjà si y' a un floor Berghain, un autre Rush & co et le Q-Dance ça suffit amplement à mon bonheur, après oui le 90's ce serait plus que sympa et vu le succès de ce floor les 2 dernières éditions ils seraient bête de pas le renouveler... |
|
|
| birante |
:wtf: :nervous: :nervous: :nervous:
osef y'a de quoi s'éclater avec d'autre floor t'façon, juste pourrait être marrant d'y aller déguiser en fromage :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
osef y'a de quoi s'éclater avec d'autre floor t'façon, juste pourrait être marrant d'y aller déguiser en fromage :toothless |
chiche ? :o :toothless ou en rat sinon mais bon, ct plus pr scooter (tin j'aimerai bien qu'ils soient rebooké plutôt que ces guignols de above and beyond là :whip: :whip: ) |
|
|
| birante |
| why not si j'en trouve un pas cher, j'écris dessus TRANCE 2011 sponso by Above&Beyond :p |
|
|
| greg69 |
ça m'étonnerait qu'ils récupèrent le floor ex qdance quand même...
le coup du déguisement en fromage c'est excellent :p |
|
|
| anne348 |
| Y a qui sur Anjunabeats de nos jours à part les 3 fromagers? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a qui sur Anjunabeats de nos jours à part les 3 fromagers? |
Zieutage rapide des dernieres releases :
Nitrous oxide
Michael Cassete (b2b magnetoscope, désolé :clown: )
Super8 & Tab
Maor Levi
et des alias des 3 (peut etre ils se deguiseront entre les sets :conf: )
Ca va taper sec quoi :o |
|
|
| Burnout |
Ca surement Vandit comme en 2009, c'était ça :
VANDIT
11:30 - 13:00 Fred Nova
13:00 - 14:00 Leon Bolier & Sied van Riel
14:30 - 16:00 Filo & Peri
16:00 - 17:30 Jon O'Bir
17:30 - 19:00 Thrillseekers
19:00 - 20:00 Giuseppe Ottaviani
20:00 - 22:00 Above & Beyond
Ah ça tape pas mais bon, c'est pas le but... |
|
|
| matviscafcb |
Le live d'Ottaviani il deboitai (meme si il avait sauté encore :toothless )
Derriere A&B qui refont un bon warm up d'une heure :nervous: |
|
|
| birante |
| :stongue: fail stage :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: fail stage :toothless |
moi j'y étais mais je me souviens de rien, donc au final ça devait être un bon stage... ou un bon bib de Greggy infiltré en douce dans le stage :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha ouai, le stage Vandit, perso j'en garde un très bon souvenir, sauf Above and beyond, bon set mais sans que je sache pourquoi, c'est le set qui a fait déborder le vase, depuis, je peux plus les voir / entendre ..
bah, on verra bien, t'façon, y a Corsten pour compenser pr l'instant :D
Edit: stage quatté de 13h à 19H .puis un refill de bibi au camping avec Vaness et Jen, refill fatal et epic win en matière de juste milieu collectif :toothless , retour au clair vers 21h j'crois par là |
|
|
|
|