return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Bromance est sympa vite fait ouais (pas le radio edit avec le vocal infect). Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est quand je lis que ca tourne pas en rond, quand tu prends les tracks de Klaas ou d'Avicci (sous son alias Tim Berg aussi) t'en ecoute une tu les a toutes entendues.

Dans ce genre de house le seul qui s'en sort bien et renouvelle je trouve que c'est Axwell
Migoa
quote:
Originally posted by Defcon_7
ça m'empêchera pas d'aller voir DJ Rush hein :o :D



Et moi qui pensais qu'il commencait à bien tourner ce garçon... :rolleyes: :rolleyes: :toothless


Sinon moi aussi je suis très intéressé par l'hôtel parce que bon on va pas skouater chez nanou tous les étés non plus ! J'espère juste que ça pourra coller avec mon "éventuel" stage que je ferai à partir d'avril.
Kartman
Je parlais du style en général qui tourne en rond.

Ca c'est sur que les Klaas / Avicii / Benassi ils trouvent un son et te le ressortent a toutes les sauces.

Mais ils ont le mérite d'avoir trouvé / volé un son original.


Ce qui n est pas le cas de beaucoup d'artiste.
djmanu
Personnellement, j'aime encore bien ce mélange de house-trance , ca change de la house pouet pouet et à mon avis la grosse tendance de l'année prochaine.
anne348
tain ils vont encore nous la jouer suspense sur la line up cette année? :nervous:

notre participation n'est pas certaine, vu qu'on ne sait pas trop où on en sera cet été à ce moment là (comprendre: si on sera encore en Belgique) donc je vous conseille en effet de sécuriser votre hébergement à l'hôtel ou autre ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
t'façon osef du main ça fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds :toothless

B2B Rulez !

Depuis 3 ans ? T'as loupé le Moby - Why does my Heart feels so bad (Corsten Remix) alors :clown:

Intéressé par l'hôtel aussi, un thalys Paris - Anvers et zou c'est plié :)
greg69
quote:
Originally posted by anne348
tain ils vont encore nous la jouer suspense sur la line up cette année? :nervous:


c'était pas pour TL qu'ils avaient release un nom par semaine pendant assez longtemps ? c'était pas mal je trouve
Migoa
quote:
Originally posted by anne348
notre participation n'est pas certaine, vu qu'on ne sait pas trop où on en sera cet été à ce moment là (comprendre: si on sera encore en Belgique) donc je vous conseille en effet de sécuriser votre hébergement à l'hôtel ou autre ;)


En effet j'avais aussi zappé ce détail-ci :toothless

Moi j'aime bien le concept un jour = un dj, ça fait monter la sauce et on s'excite comme des pucelles le jour où y'a le nom d'un type qu'on aime bien qui s'affiche.

Pis au moins y'a masse de noms ils ont de quoi nous tenir 3 mois comme ça, pas comme la time-wrap avec leur 30 pauvres pe noms :o
anne348
quote:
Originally posted by greg69
c'était pas pour TL qu'ils avaient release un nom par semaine pendant assez longtemps ? c'était pas mal je trouve


bah si justement... ça prend des mois didiou :wtf:
Burnout
Afrojack pour aujourd'hui.

Et j'aime bien le 1 nom/jour.

DianeDesEtoiles
de mémoire, l'an dernier, ils ont fait 1 nom par jour en janvier / février mais de temps en temps c'était plutôt des paquets de 3/4 noms au bout de 2/3 semaines et line up full vers avril ?
Defcon_7
ah ça y est les choses sérieuses commencent enfin des noms potables :

Berghain at Tomorrowland :
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement