|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Bromance est sympa vite fait ouais (pas le radio edit avec le vocal infect). Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est quand je lis que ca tourne pas en rond, quand tu prends les tracks de Klaas ou d'Avicci (sous son alias Tim Berg aussi) t'en ecoute une tu les a toutes entendues.
Dans ce genre de house le seul qui s'en sort bien et renouvelle je trouve que c'est Axwell |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça m'empêchera pas d'aller voir DJ Rush hein :o :D |
Et moi qui pensais qu'il commencait à bien tourner ce garçon... :rolleyes: :rolleyes: :toothless
Sinon moi aussi je suis très intéressé par l'hôtel parce que bon on va pas skouater chez nanou tous les étés non plus ! J'espère juste que ça pourra coller avec mon "éventuel" stage que je ferai à partir d'avril. |
|
|
| Kartman |
Je parlais du style en général qui tourne en rond.
Ca c'est sur que les Klaas / Avicii / Benassi ils trouvent un son et te le ressortent a toutes les sauces.
Mais ils ont le mérite d'avoir trouvé / volé un son original.
Ce qui n est pas le cas de beaucoup d'artiste. |
|
|
| djmanu |
| Personnellement, j'aime encore bien ce mélange de house-trance , ca change de la house pouet pouet et à mon avis la grosse tendance de l'année prochaine. |
|
|
| anne348 |
tain ils vont encore nous la jouer suspense sur la line up cette année? :nervous:
notre participation n'est pas certaine, vu qu'on ne sait pas trop où on en sera cet été à ce moment là (comprendre: si on sera encore en Belgique) donc je vous conseille en effet de sécuriser votre hébergement à l'hôtel ou autre ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
t'façon osef du main ça fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds :toothless
B2B Rulez ! |
Depuis 3 ans ? T'as loupé le Moby - Why does my Heart feels so bad (Corsten Remix) alors :clown:
Intéressé par l'hôtel aussi, un thalys Paris - Anvers et zou c'est plié :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
tain ils vont encore nous la jouer suspense sur la line up cette année? :nervous: |
c'était pas pour TL qu'ils avaient release un nom par semaine pendant assez longtemps ? c'était pas mal je trouve |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
notre participation n'est pas certaine, vu qu'on ne sait pas trop où on en sera cet été à ce moment là (comprendre: si on sera encore en Belgique) donc je vous conseille en effet de sécuriser votre hébergement à l'hôtel ou autre ;) |
En effet j'avais aussi zappé ce détail-ci :toothless
Moi j'aime bien le concept un jour = un dj, ça fait monter la sauce et on s'excite comme des pucelles le jour où y'a le nom d'un type qu'on aime bien qui s'affiche.
Pis au moins y'a masse de noms ils ont de quoi nous tenir 3 mois comme ça, pas comme la time-wrap avec leur 30 pauvres pe noms :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'était pas pour TL qu'ils avaient release un nom par semaine pendant assez longtemps ? c'était pas mal je trouve |
bah si justement... ça prend des mois didiou :wtf: |
|
|
| Burnout |
Afrojack pour aujourd'hui.
Et j'aime bien le 1 nom/jour. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| de mémoire, l'an dernier, ils ont fait 1 nom par jour en janvier / février mais de temps en temps c'était plutôt des paquets de 3/4 noms au bout de 2/3 semaines et line up full vers avril ? |
|
|
| Defcon_7 |
ah ça y est les choses sérieuses commencent enfin des noms potables :
Berghain at Tomorrowland :
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler |
|
|
|
|