|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: ben t'as pas 15 ans ???tu passes ton bac à 15 ans ?remarque c possible mais bon... |
nonon 17, bientot 18 (dans 5 mois hum...), tu tiens ca d'ou ;) ? |
|
|
| d&b |
et encore y'a pas tout le monde.. :eyespop:
i va y avoir encore plus de tunes |
|
|
| The Corry |
On peux aussi taper dans l'international !!!:D Qui se propose pour tout traduire ce thread et le placer dans le Music Discussion ??? Personne ? Bon ben on restera entre nous :toothless
;) |
|
|
| benjamin |
| y en a encore qqs uns qui n'ont pas dit leur tune of their life ... rafon notamment (je lui ai signalé par texto) et ... et... Webandyscott :D |
|
|
| jdat |
On va forcement galeres du cote mixage, selon qui aura la tache de mettre tout ca ensemble;
Donc je peux seulement suggeres un mix Pro Tools ! :P
Et oui je suis serieux, c'est tout a fait faisable de facon tres correct. A la rigueur ceux qui veulent peuvent faire des remix de leurs morceaux choisis :stongue: |
|
|
| Aghnär |
Sasha - Wavy Gravy (Original Mix) en morceau d'ouverture
Pis si on peut en prendre une 2 eme :
Sasha - Wavy Gravy (Terry Bones Remix) en morceau final |
|
|
| cozim |
| Le monsieur il a dit que c deja juste avec 1 :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sasha - Wavy Gravy (Original Mix) en morceau d'ouverture
Pis si on peut en prendre une 2 eme :
Sasha - Wavy Gravy (Terry Bones Remix) en morceau final |
Aghnär, donne moi TA track point final stp => l'original ou le Terry Bones Remix ???
C'est déjà assez le bordel alors si on commence à dire "moi je veux ça en intro et bla bla bla" on s'en sort plus... :) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Aghnär, donne moi TA track point final stp => l'original ou le Terry Bones Remix ???
C'est déjà assez le bordel alors si on commence à dire "moi je veux ça en intro et bla bla bla" on s'en sort plus... :) |
Bon tant pis alors j'annule tout :p
Met moa James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix) ou tu veux sur ton CD :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bon tant pis alors j'annule tout :p
Met moa James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix) ou tu veux sur ton CD :toothless |
MDR, le mec pas lourd du tout :toothless
oki, c noté
Pour moi ce sera une track qui n'est sûrement pas la meilleure mais elle a le grand mérite d'être LE skeud qui m'a définitivement tourné vers la trance. J'ai nommé The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix) :)
Une récompense pour l'un du top 3 des meilleurs producteurs trance au monde :) |
|
|
| NeoWave |
oops jvé jouer mon gros relou mais jveux changer !! :whip: :whip: :whip:
Donc a la place de grace...
je souhaite prendre
Planet Perfecto Feat Jan Johnston - Flesh (DJ Tiësto Remix)
Et c'est mon dernier mot !:rolleyes:
dsl dsl dsl :confused: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sasha - Wavy Gravy (Original Mix) en morceau d'ouverture
Pis si on peut en prendre une 2 eme :
Sasha - Wavy Gravy (Terry Bones Remix) en morceau final |
ptain t'aurais du choisir le remix de luke chable :whip: ;) |
|
|
|
|