|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
J'ai nommé The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix) :)
Une récompense pour l'un du top 3 des meilleurs producteurs trance au monde :) |
Il était déjà cité grâce à mon Insigma ;) (Ce steve Helstrip me fait rêver à chaque nouvelle prod...
| quote: | Originally posted by webandyscott
stanymi: Insigma - Open Your Eyes
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
Excess`n`Trance: Tiësto - Magic Journey
dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence
h0tsweetbabyd0l: Nu-Nrg - Free Fall
boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Tiësto Remix)
choukri: Delerium - Silence (Tiësto Remix)
|
Voici les titres que j'ai en vinyle.
| quote: | Originally posted by webandyscott
Donc moi je vois bien 3 cd's mixés dont:
- 1 prog mixé par le petit prince de la prog Transa.E.P :)
- 1 plus centriste mixé par le vainqueur des vainqueurs j'ai nommé la fooooooooolle Stan ;)
- 1 total uplifing powa mixé par national Dj TonKs :D
|
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi :)
| quote: | Originally posted by LoginZ
Allez go pour Sauna - Mirage
Sinon, combien on vends la compil' et comment on partage après ? |
arghhhh, ce titre !Tu te souviens ?Tu nous l'avait fait découvrir au meeting de Rouen (ah ces espèces de "voix" arabik, j'adooooore de trop.
et pis pour la vente...euh...lol, on va déjà le faire et ensuite, faut voir. |
|
|
| Transa.E.P |
C'est sympa à vous merci bien, ça me fait tres plaisir:) :cool:
De mon côté:
| quote: | JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix)
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
Aghnär: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix)
boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
jdat: Digital Witchcraft - Snowday
d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
Transa.E.P: Sasha - Xpander |
ça c'est ceux que j'ai
et puis:
| quote: | The Corry: Ozgur Can - Irony
LoginZ: Sauna - Mirage |
à pas:(
irony pas releasé
mirage introuvable, pas de label, année de release, artiste???
-------------------------------------------------
Je ne post pas les titres Uplifting que j'ai puisqu'ils serviront à mes 2 confrères:p
euh Stan on en est pas encore à là, mais si tu pouvais prévoir de me laisser le James Holden - Nothing (93 Returning Mix) Merki;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
et puis:
à pas:(
irony pas releasé
mirage introuvable, pas de label, année de release, artiste???
|
En gros on vient foutre la m****... :toothless Désolé ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by The Corry
En gros on vient foutre la m****... :toothless Désolé ;) |
Biensur que non, il y a toujours moyen d'y arriver
On va bien voir comment on peut faire:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
irony pas releasé
mirage introuvable, pas de label, année de release, artiste???
euh Stan on en est pas encore à là, mais si tu pouvais prévoir de me laisser le James Holden - Nothing (93 Returning Mix) Merki;) |
bien sûr ;) j'ai pas fait gaffe.
le mirage est de 93 il me semble. loginZ confirmera.
j'ai fait un pti truc aussi (mais c clair que c pas mon job, enfin on sait jamis si vous préférez par rapport à JLP. moi je préfère ce qu'a fait JLP qd mm lol)
 |
|
|
| maxxyme |
Pas mal les covers ;)
Sinon on écrit:
DJ TonKs (attention à la casse)
et je serais partisan qu'on écrive TA-Fr (idem)
Par contre il me semble qu'il ne faut pas mettre d's à CDs :
A 3 CD trance music compilation
idem pour
Track selection
Le mec pas chiant :o
et faites gaffe quand vous ferez la playlist, je passe derrière vérifier la typo... ;) :D |
|
|
| Defcon_7 |
Ah, bein ça a l'air bien parti cette histoire!!!
Les covers:eyes: moi je vote pour:toothless
Et le choix des 3 mixes est parfait aussi:) |
|
|
| benjamin |
| Sinon pour le choix d'Alex, The Orange theme, c'est l'original ou le remix de Moonman (Ferry Corsten) ? parce que l'original est limite makina ...:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pas mal les covers ;)
Sinon on écrit:
DJ TonKs (attention à la casse)
et je serais partisan qu'on écrive TA-Fr (idem)
Par contre il me semble qu'il ne faut pas mettre d's à CDs :
A 3 CD trance music compilation
idem pour
Track selection
Le mec pas chiant :o
et faites gaffe quand vous ferez la playlist, je passe derrière vérifier la typo... ;) :D |
corrections effectuées. :o |
|
|
| d&b |
| alors le titre c'est ce que vous avez mis sur les pochettes là ou c'est juste un test ? paske j'ai pas vu qu'on ait parlé du titre, je l'ai peut etre raté.. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Sinon pour le choix d'Alex, The Orange theme, c'est l'original ou le remix de Moonman (Ferry Corsten) ? parce que l'original est limite makina ...:D |
l'original of course, ca me rapelle des bons souvenirs de 95 ;)
J'ecoutais en boucle une compile que j'avais acheté en Allemagne
| quote: |
Behind the Eye - Volume II
Available on Eye-Q Records
Cover Design by Bidiol / F. Reichold
EQ 2001-2
1995
01.The V.S (Original Mix) by Virtual Symmetry
02.Desire (Icarus Mix) by Icon
03.Symmetry (C-Mix) by Brainchild
04.Alienated (Earth Mix) by Earth Nation
05.Superstring by Cygnus X
06.Firedance (The Sunrise) by Odysee Of Noises
07.Franky's by Brainchild
08.The Orange Theme by Cygnus X
09.Caprile Three by Odysee Of Noises
10.Blue Illusion (Flat Horizon Mix) by Stevie Be Zet |
 |
|
|
| maxxyme |
Aaaah...
Odyssey of Noises - Firedance (me souviens de ce titre-là que j'avais sur mon pc avant même de savoir ce qu'était la trance... ;)) |
|
|
|
|