|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| J'aime bien la 2°, ca fait tres psychédélique !!! Mais la troisième pour moi fait plus style DJ Abdel Funk & Soul :D |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by The Corry
...Mais la troisième pour moi fait plus style DJ Abdel Funk & Soul :D |
mdr! :D :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Euh j'aime bien la derniere et la 2eme, mais c'est pas Transe
C'EST Transa.EP:o
;) |
il va etre content aussi DJ Tonk ! :D :stongue: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by benjamin
il va etre content aussi DJ Tonk ! :D :stongue: |
oulala! quelles belle boullettes... (vous comprendrez mon pseudo ;)) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by boullette
oulala! quelles belle boullettes... (vous comprendrez mon pseudo ;)) |
:haha: :haha: :haha: En effet on comprend mieux tout de suite ;) |
|
|
| cozim |
:clown: :clown:
 |
|
|
| The Corry |
| T'es trop une bête Cozim y'a pas à dire !!! GG :D |
|
|
| benjamin |
ca arrache :cool:
y en a qui maitrisent paint quand meme ! :stongue: |
|
|
| stanymi |
| j'aime pas trop le poisson qui passe au-dessus des lettres du titre, sinon...ca déchire :crazy: :tongue2 |
|
|
| Tashita |
Voilà autre chose ...

En espérant me raprocher de ce que vous attendez ... ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Taa
Voilà autre chose ...

En espérant me raprocher de ce que vous attendez ... ;) |
Je préfère largement celle-ci à la première :cool: |
|
|
| The Corry |
| Je la prefère à l'autre et la police d'écriture déchire ce coup là !!! :eyes: |
|
|
|
|