return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 43)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by rafon3
Si tu veux parler d'un gap de 2sec entre chaque track çà ne sera pas de ma faute mais de celui qui gravera sa compile!!!
Mais aucun problème pour moi je le laisse en entier ;)

Toutefois si certains sont intéressés par cette version "trackée" qu'ils me le fasse savoir je leur enverrai, dtf je me la fais pour moi, c'est bcp plus pratique dans un lecteur de cd banal...
:D

oui moi je préferrerai comme ça aussi... c plus facile pr naviguer dans le cd
rafon3
Et en ce qui concerne l'edit de mon post précédent, vous en pensez quoi?
Je pense avoir la réponse mais sait-on jamais:D
Romain
quote:
Originally posted by rafon3
Et en ce qui concerne l'edit de mon post précédent, vous en pensez quoi?
Je pense avoir la réponse mais sait-on jamais:D

si c'est juste pour quelques secondes c'est un peu dommage lol
mais bon en ce qui me concerne j'ai des cds 80mins et des 90mins donc ça me pose pas de problème je m'adapterai...
webandyscott
je sais pas si vous m'avez compris, mais quand vous gravez un fichier .cue, il coupe automatiquement le .mp3 au bons endroits pour en faire des pistes et de plus il offre la possiblilité d'inclure l'IDTag qu'un autoradio pourra lire :)
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott
je sais pas si vous m'avez compris, mais quand vous gravez un fichier .cue, il coupe automatiquement le .mp3 au bons endroits pour en faire des pistes et de plus il offre la possiblilité d'inclure l'IDTag qu'un autoradio pourra lire :)

ah oki merci de l'info
à vrai dire j'ai jamais gravé de set ou de compil en utilisant un .cue encore
d&b
oui mais là le kouestion c'etait si on est d'accord pour que ca dépasse 80mins. le cue n'y change rien

mais ça dépend ca dépasse (bravo bravo, rire du public) de combien ?
webandyscott
Bref c sur qu'il serait préférable que les sets entre dans un cd de 80min. Je vois venir certains avec "j'ai pas de 90min" ou encore "mon graveur et mon logiciel ne grave pas les...".

Bref on se comprend, je pense donc que pour pas trop s'éloigner de la norme un bon 80min à l'ancienne serait le meiux :)
rafon3
quote:
Originally posted by webandyscott
Bref on se comprend, je pense donc que pour pas trop s'éloigner de la norme un bon 80min à l'ancienne serait le meiux :)

Pas de prob 80', je m'y tiendrai....

d&B, je parlais juste de quelques secondes genre 30s, dc en overburnant çà tient sur un 80' facile. C'est très souvent que çà m'arrive, jusqu'à 2mn environ çà tient;)
Transa.E.P
Si je comprend bien, je me fais ch... à faire des pistes sur les sets que je grave pour dans la voiture, alors quand mettant un .cue dessus il trouve les pistes tous seul:conf::conf::conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Si je comprend bien, je me fais ch... à faire des pistes sur les sets que je grave pour dans la voiture, alors quand mettant un .cue dessus il trouve les pistes tous seul:conf::conf::conf:

Bah oui !?
Le .cue c'est fait pour ça... ;)
Par contre faut que dedans il soit bien fait
Ce qui n'est pas forcément le cas que tu vas en chercher sur le net :rolleyes:

Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah oui !?
Le .cue c'est fait pour ça... ;)
Par contre faut que dedans il soit bien fait
Ce qui n'est pas forcément le cas que tu vas en chercher sur le net :rolleyes:

Et avez vous un exemple de .cue bien fait pour un cd wma je précise, parce que MP3 c'est de la daube:thepirate
stanymi
bon alors moi aussi je tombe des nues...

Alors je propose l'ouverture d'un new thread ou ceux qui savent parlent paske moi non plus je sais pas vraiment ce que c'est qu'un .cue.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Privacy Statement