return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
mdr ou comment partir d'une idée simple pour en arriver à une usine à gaz, dans 5 pages on en est à 1 cd uplifting 1 cd hard, 1 cd prog, 1 cd club, 1 cd nrg et 1 cd compo perso...
oxy
Bon bah la nuit porte conseil :p

Donc en morceau trance : Fire & Ice - Souvenir de Chine
En prog : Perpetous Dreamer - The sound of goodbye
Trancemaster2k
bravo, bonne idée andy pour cette compile ;)
Un titre pour moi ca serait Orange Theme de Cygnus X mais je crois que quelqu'un est dejà dessus ;)
JLP
Un titre prog et un titre trance chacun? Mauvaise idée. Si nous sommes 20 a donner des tracks, vous voyez vraiment 20 tracks tenir dans 80 minutes.

Et comme dit D&B, ca devient usine a gaz avec un cd fruits & legumes...
Mister NjoY
Dur dur de trouver 1 et Unique titre !!!
donc pour ma part j'opte pour :

DJ Tiësto - A Tear In The Open
Transa.E.P
quote:
Originally posted by oxy
En prog : Perpetous Dreamer - The sound of goodbye


:conf: :conf: :conf: :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:conf: :conf: :conf: :conf:


c ce que je me suis dis aussi.lol

Et pis faire un cd de prod ta-fr, franchement...bof.

C clair que la l'usine à gaz évolue a grande vitesse, y a déjà la fumée bien noire qui fume de partout...

Déjà, posons-nous les bonnes questions.
Mais quelles st les bonnes questions ???mmhhh, pas facile d'y répondre

-à qui serait destiné le CD ?
-quel est le but du(des) cd ?faire découvrir la trance, c que pour nous ?...
Mister NjoY
Pour l'histoire du nombres de CD, on clarifira ça lorsque tout le monde aura donné sa Track, à partir de la on dispatchera...
destiné => au Fans de bonne music
le but => je pense tout d'habors pour le Fun
oxy
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:conf: :conf: :conf: :conf:


Ah merde, je pensais pourtant :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:conf: :conf: :conf: :conf:


quote:
Originally posted by oxy
Ah merde, je pensais pourtant :rolleyes:

T'avais pas tout à fait tort. En fait ça dépend de quelle version tu écoutes ;)

Sinon pas mal comme idée, mais c'est vrai que faudrait sans doute se limiter au départ à 1 (voir 2) CD uniquement, même si évidemment ça va pas être évident :
- de mettre toutes les tracks citées dessus ;
- de choisir "LA" track à mettre dans cette compil.

En fait ça pourrait ne se faire qu'à qui mieux mieux.

Sinon ma track : Lost Tribe - Gamemaster 2003
Voilà ;)

boullette
je viens de voir le topic maintenant donc desolé d'etre en retard (j'ai pas internet dans mon appart donc vous comprendrez)

sinon, comme bcp de monde l'a dit, super idée qui j'espere pourra aboutir cette fois ci!

pour moi, j'ai vraiment 2 tracks qui sortent du lot:
-- james holden - nothing (93 returning mix)
-- Rio Klein - frealess (original version)

mais sinon c'est vrai que c'est dur a faire un choix car bcp me font vibrer autant les unes que les autres comme "envio - love poison" ou bien encore "andain - summer calling". Enfin, la vie est faite de choix souvent difficile a prendre...
dragonash
J'opte pour "The beauty of silence" ou "We know what you did" de Svenson & Gielen, choisissez celui que vous préférez des deux

Excellente idée cette compil :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Privacy Statement