|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'avais pas tout à fait tort. En fait ça dépend de quelle version tu écoutes ;) |
Si tu parles du "Pablo Gargano RmX" laisse tomber la neige:o
et puis de toute façon Oxy parlait de l'original. |
|
|
| Romain |
yay hard choice
en tout cas bravo à eux qui ont eu cette belle idée
pour moi ça sera :
Vengaboys - Kiss (Airscape remix)
si vous voulez de la variation (étant donné que y'a déjà une S&G), mon vote ira pour Ozone - Rock
niveau prog:
en tant que non spécialiste, j'vais conseiller quelque chose d'assez *classique* cad du G&D (j'aime guère que ça en prog): Sarah McLachlan - Fallen (Gabriel & Dresden remix)
sinon le above & beyond remix de motorcycle -> prog ou trance ? (j'demande parce que j'ai bien aimé, et que d'hab la prog c sans plus) |
|
|
| oxy |
Oui, en fait plus de l'original :p
Mais bon, pour tout le monde Motorcycle, c'est de la progressive (enfin, il me semble bien)...personnellement je trouve ces deux musiques tres proches :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by oxy
Mais bon, pour tout le monde Motorcycle, c'est de la progressive (enfin, il me semble bien)...personnellement je trouve ces deux musiques tres proches :) |
oui mais Above & beyond ? |
|
|
| Defcon_7 |
Salut tout le monde,
moi je trouve que c'est une bonne idée, maintenant à voir pour la réalisation car comme il a été dit, 20 tracks en 80 minutes ça rentrera jamais...:D
Euh sinon, moi j'opterai bien pour:
Gouryella - Ligaya
oui oui pas très original je sais:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
moi je trouve que c'est une bonne idée, maintenant à voir pour la réalisation car comme il a été dit, 20 tracks en 80 minutes ça rentrera jamais...:D |
Bah on peut, si on prend les Radio Edit :D :D :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah on peut, si on prend les Radio Edit :D :D :D |
lol les djs seraient ravis.
en mixé, ça nous donne 2:30 par piste... on peut en caser un peu plus de 30 par CD... la classe |
|
|
| cozim |
Je vote également pour plusieurs cd de styles différents, mixés par différent Dj's.
J'ai aussi du mal a choisir pour les titres, mais ma sélection serait (maintenant à voir en fonction du nb de CD et des styles retenus) :
Uplifting : Primolux - Turnpoint
Hardtrance : Pablo Gargano - Escape (tonks, choukri ou moi pouvons nous charger du rip)
Prog : Karada - Last flight (coldharbour remix) |
|
|
| benjamin |
bon alors j'laisse alex prendre l'orange theme ;)
j'laisse oxy prendre le souvenir de Chine ;)
je vais prendre Nu NRG - Supersonik way (j'ai longuement hésité avec Matanka - Lost in a dream (Push transcendental remix), n'en déplaise à ceux qui n'ont pas envie :D
et pour le titre prog, Paris & Sharp - Aphrodite (ou Cass & Slide - Glade I hate her, ca se ressemble pas mal) |
|
|
| PEZ68 |
| Le mieux pour commencer , ca serait deja de savoir combien on est |
|
|
| oxy |
| quote: | | j'laisse oxy prendre le souvenir de Chine |
Merkiiiii :p
| quote: | | Le mieux pour commencer , ca serait deja de savoir combien on est |
Oui, c'est clair... parce que là c'est un peu le bordel :D |
|
|
| Mister NjoY |
| bah on attent que webandyscott fasse la mise à jour...:cool: |
|
|
|
|