return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 5)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
T'avais pas tout à fait tort. En fait ça dépend de quelle version tu écoutes ;)


Si tu parles du "Pablo Gargano RmX" laisse tomber la neige:o

et puis de toute façon Oxy parlait de l'original.
Romain
yay hard choice

en tout cas bravo à eux qui ont eu cette belle idée


pour moi ça sera :
Vengaboys - Kiss (Airscape remix)
si vous voulez de la variation (étant donné que y'a déjà une S&G), mon vote ira pour Ozone - Rock

niveau prog:
en tant que non spécialiste, j'vais conseiller quelque chose d'assez *classique* cad du G&D (j'aime guère que ça en prog): Sarah McLachlan - Fallen (Gabriel & Dresden remix)


sinon le above & beyond remix de motorcycle -> prog ou trance ? (j'demande parce que j'ai bien aimé, et que d'hab la prog c sans plus)
oxy
Oui, en fait plus de l'original :p
Mais bon, pour tout le monde Motorcycle, c'est de la progressive (enfin, il me semble bien)...personnellement je trouve ces deux musiques tres proches :)
Romain
quote:
Originally posted by oxy
Mais bon, pour tout le monde Motorcycle, c'est de la progressive (enfin, il me semble bien)...personnellement je trouve ces deux musiques tres proches :)


oui mais Above & beyond ?
Defcon_7
Salut tout le monde,

moi je trouve que c'est une bonne idée, maintenant à voir pour la réalisation car comme il a été dit, 20 tracks en 80 minutes ça rentrera jamais...:D

Euh sinon, moi j'opterai bien pour:

Gouryella - Ligaya

oui oui pas très original je sais:D
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
moi je trouve que c'est une bonne idée, maintenant à voir pour la réalisation car comme il a été dit, 20 tracks en 80 minutes ça rentrera jamais...:D

Bah on peut, si on prend les Radio Edit :D :D :D
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah on peut, si on prend les Radio Edit :D :D :D


lol les djs seraient ravis.
en mixé, ça nous donne 2:30 par piste... on peut en caser un peu plus de 30 par CD... la classe
cozim
Je vote également pour plusieurs cd de styles différents, mixés par différent Dj's.
J'ai aussi du mal a choisir pour les titres, mais ma sélection serait (maintenant à voir en fonction du nb de CD et des styles retenus) :
Uplifting : Primolux - Turnpoint
Hardtrance : Pablo Gargano - Escape (tonks, choukri ou moi pouvons nous charger du rip)
Prog : Karada - Last flight (coldharbour remix)
benjamin
bon alors j'laisse alex prendre l'orange theme ;)
j'laisse oxy prendre le souvenir de Chine ;)
je vais prendre Nu NRG - Supersonik way (j'ai longuement hésité avec Matanka - Lost in a dream (Push transcendental remix), n'en déplaise à ceux qui n'ont pas envie :D

et pour le titre prog, Paris & Sharp - Aphrodite (ou Cass & Slide - Glade I hate her, ca se ressemble pas mal)
PEZ68
Le mieux pour commencer , ca serait deja de savoir combien on est

oxy
quote:
j'laisse oxy prendre le souvenir de Chine

Merkiiiii :p

quote:
Le mieux pour commencer , ca serait deja de savoir combien on est

Oui, c'est clair... parce que là c'est un peu le bordel :D
Mister NjoY
bah on attent que webandyscott fasse la mise à jour...:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Privacy Statement