|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Même si de toute façon tu dois bien avouer que par rapport aux autres titres présents pour cette compil, qu'il était impossible de faire quelque chose de bien avec ce 29 Palms. |
pfff , je sais pas quelle version t'as écouté mais ce titre , il est terrible et rien à voir avec de la dance :whip: ;) |
|
|
| stanymi |
| euh ouais là Transa... |
|
|
| Transa.E.P |
Ben pour la 3eme fois, donner moi la version qu'il faut que j'écoute;) j'ai rien contre cet ou ces artistes moi:p
Mais bon le JdaT est resté sur son 1er choix alors, et puis comme l'a dit AndyScott TLM a jusque Dimanche minuit pour changer, c'est pas à moi de décider pour les autres:cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
et puis comme l'a dit AndyScott TLM a jusque Dimanche minuit |
oué et le type qui change à 00h02, il ira se faire m***** gentiment :happy2: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué et le type qui change à 00h02, il ira se faire m***** gentiment :happy2: |
et à 00h01 ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by cozim
et à 00h01 ? |
tu veux tester ? |
|
|
| Nightflowers |
j'imagine bien le bordel si tt le monde change de zik a 23h55 :p
et jdat il fais comment avec le decallage horaire? :haha: |
|
|
| d&b |
| si des fois il vous prenait l'idée de faire une radio en commun avec tous les TA-FR, j'ai déja un titre: RadioAddictivity :p |
|
|
| webandyscott |
euh... on verra ça plus tard...
le mec qui trouve que c'est déjà pas assez le bordel ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'imagine bien le bordel si tt le monde change de zik a 23h55 :p
et jdat il fais comment avec le decallage horaire? :haha: |
ouais ben hier a minuit Tiesto montais au platine a Moda Cleveland .... ( c'etait nul :rolleyes: )
Hier c'etait le jour de la mort ; a 7 heures du mat reveilles par les flics, ma voiture avait la vitre pete et le lecteur cd partie ..... Bon debut de matine le jour ou je demenages!
C'etait un jour en enfer ma parole ..... Finalement vers 22 heures 30 la remorque est decharge et je me traces au club ...
J'suis trop fagitues aujourd'hui :( |
|
|
| webandyscott |
Attention les retardataires, on ferme bientôt boutique :disbelief
j'attend encore fastmp3 qui, selon ces PM, n'arrivait toujours pas a se décider :rolleyes: ... m'enfin.
Sinon rien à voir mais je tape un big trip sur cette zik: Mylo - Drop The Pressure hummmmm ça sent les vacances :D ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Sinon rien à voir mais je tape un big trip sur cette zik: Mylo - Drop The Pressure hummmmm ça sent les vacances :D ;) |
[Parenthèse]
Oh yes, bien terrible ce Mylo.
Joué sur un set de Pete Tong du mois de Janvier 2004.
Toujours aussi adepte de ce titre.
[/Parenthèse] ;)
J'attends donc le lien pour dl cette compile qui sera surement sympathique, étant donné que la probabilité est forte que je découvre les références de certains titres que je cherche depuis pas mal de temps.
Calvin |
|
|
|
|