|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| bon allez hop on prend Candesco. |
|
|
| webandyscott |
| c'est son choix ? |
|
|
| JLP |
| Il peut pas choisir il a dit, si il a donné candesco c'est qu'il serait content de voir candesco dans la compil, donc candesco! :p ;) |
|
|
| benjamin |
non mais j'ai pas envie de me ruiner en sms pour un titre sur un cd :D
je pense pas qu'il me tuerait si on prenait Candesco... |
|
|
| NeoWave |
| non je veux suburban train :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by kalisthe
corry, tu vois g enlevé un bout de mon message, g pressenti kil yavait un truc ki collait pas lol ! :crazy: |
LOl ;) j'ai vu ça, enfin à ce que je m'en rappelle tu disais que tu allais nous faire aussi une ptite covert pour la compil, non ???
;) |
|
|
| kalisthe |
| quote: | Originally posted by The Corry
LOl ;) j'ai vu ça, enfin à ce que je m'en rappelle tu disais que tu allais nous faire aussi une ptite covert pour la compil, non ???
;) |
oui j'y pensais mais après g vu qu'un topic spécial avait été créé (euh, un poll) pour la cover et donc j'avais du retard ;) Mais jvais me pencher sur la question si jtrouve le temps et la patience :p
en tous cas c'est un super projet ces CD et ça met tout le monde sur le pied de guerre pour prendre les décisions ;) (dur dur de se mettre d'accord lllol) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by kalisthe
oui j'y pensais mais après g vu qu'un topic spécial avait été créé (euh, un poll) pour la cover et donc j'avais du retard ;) Mais jvais me pencher sur la question si jtrouve le temps et la patience :p
|
t'as encore tout ton temps, la tracklist est pas finie, ou alors depuis tres peu de temps, les djs se sont pas encore partagé les titres, ils n'ont donc pas encore les disques à disposition, on a pas encore de titre (et on est pas pres d'en avoir un vu comme c'est parti), et heu.. ben tu peux te mettre au boulot avec paint (prononcer p1) et notepad :D |
|
|
| Transa.E.P |
| Il y a Plouf 02 qui est la, il va nous donner son titre;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il y a Plouf 02 qui est la, il va nous donner son titre;) |
faudrait déjà qu'il mette les pieds dans le thread :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Allez go pour Sauna - Mirage (Euh, oui finalement je change par rapport au PM Andy ;)) je la trouve terrible, et c'est un petit clin d'oeil pour montrer qu'on peut mixer la trance avec d'autre culture.
|
j'ai écouté, je la trouve pas mal du tout effectivement. Pas vraiment trance, mais la mélodie est très sympa. :)
| quote: | pour Greggy:
Nalin & Kane - BeachBall
|
il me semble qu'il y aurait aussi Komakino - Man on Mars ou CM - Dream universe ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
il me semble qu'il y aurait aussi Komakino - Man on Mars ou CM - Dream universe ;) |
Andy il va peter un cable:toothless
Ben en fait je l'est eu au telephone hier, et c'est le titre qu'il m'a donné.
Il a dit ça quand??:nervous: |
|
|
|
|