|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| pour les covers on fait un nouveau thread ou on continu dans celui là ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
pour les covers on fait un nouveau thread ou on continu dans celui là ? |
new |
|
|
| webandyscott |
| Pour les tracklists entre djs, vous vous etes entendus pour le partage ou pas encore? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour les tracklists entre djs, vous vous etes entendus pour le partage ou pas encore? |
Apparemment si j'ai bien compris, c'est bon pour tout le monde:)
Si ce n'est pas le cas, merci de prévenir rapidement, qu'on se mette pas au boulot pour du vent;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Apparemment si j'ai bien compris, c'est bon pour tout le monde:)
Si ce n'est pas le cas, merci de prévenir rapidement, qu'on se mette pas au boulot pour du vent;) |
Voila pour moi
| quote: | d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix)
Transa.E.P: Sasha - Xpander
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
jdat: Digital Witchcraft - Snowday
boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
Aghnär: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix)
_greggy_: Nalin & Kane - BeachBall
Steve-Austin: Mackenzie feat. Jessy – Without you (Arpegia)
mr_sick: Symphony of Love - Quantum Leap |
| quote: |
The Corry: Ozgur Can - Irony ou Peter Martin - Perfect Wave |
Malheureusement je n'ai pas |
|
|
| webandyscott |
Euh pour etre clair, corry ta sélection c'est laquelle:
Ozgur Can - Irony ou Peter Martin - Perfect Wave ???
:conf: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Euh pour etre clair, corry ta sélection c'est laquelle:
Ozgur Can - Irony ou Peter Martin - Perfect Wave ???
:conf: |
Oui donc ca sera Peter Martin - Perfect Wave :) Désolé d'avoir pris la seul prod non-released... :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by The Corry
Oui donc ca sera Peter Martin - Perfect Wave :) Désolé d'avoir pris la seul prod non-released... :) |
Il est releasé celui la, mais pas envie de l'acheter uniquement pour ce CD.
Par exemple le track de JDat, il est releasé aussi et je ne l'est pas en vinyl parce qu'il y a que pour cette compil que je le jouerais.
Mais c'est l'avantage qu'il passe en intro, alors avec un lecteur CD de base je l'envois facile.
Au mieux si j'ai ma CDJ1000 il n'y aura pas de problemes, mais pour le moment... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il est releasé celui la, mais pas envie de l'acheter uniquement pour ce CD.
|
attention, faut pas l'faire chier aujourd'hui Transa, scrogneugneu ;) |
|
|
| rafon3 |
Bon je viens de finir un premier essai. Si à l'écoute il s'avère être bon, est-ce vous voulez que je le laisse tel quel, ou bien je coupe les différentes pistes? Bien sur dans ce cas là je ferai un zip des 12 tracks pour pouvoir l'envoyer...
Edit: De plus, je pense que le mix doit rentrer sur un cd de 80', si y a qques secondes en plus est-ce que çà vous va ou certains sont définitivement contre l'overburning? Quelle serait alors la tolérance?:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon je viens de finir un premier essai. Si à l'écoute il s'avère être bon, est-ce vous voulez que je le laisse tel quel, ou bien je coupe les différentes pistes? Bien sur dans ce cas là je ferai un zip des 12 tracks pour pouvoir l'envoyer... |
Comme je te l'ai dis sur MSN, prend ton temps et fait nous ça bien ;) Pour les sets, s'ils pouvaient etre dispos avant 3 semaines MAX ca serait cool.
Ensuite pour les mixs aussi, aucune coupure ! On fera ça par fichier .cue sinon on risque d'avoir qques surprises désagréables |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ensuite pour les mixs aussi, aucune coupure ! On fera ça par fichier .cue sinon on risque d'avoir qques surprises désagréables |
Si tu veux parler d'un gap de 2sec entre chaque track çà ne sera pas de ma faute mais de celui qui gravera sa compile!!!
Mais aucun problème pour moi je le laisse en entier ;)
Toutefois si certains sont intéressés par cette version "trackée" qu'ils me le fasse savoir je leur enverrai, dtf je me la fais pour moi, c'est bcp plus pratique dans un lecteur de cd banal...
:D |
|
|
|
|