return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 24)
View this Thread in Original format
d&b
attendez y'a encore plein de monde qui n'ont pas dit ce qu'il en pensait et qui vont rentrer ce soir.. :p
et on toujours pas de titre :p
qu'est ce qu'on va rire ce soir encore :p

ah ah ah :toothless
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Taa
Transa.E.P: C'est pas bientôt fini ces familiarités avec ma personne ?? Stan me demandait justement si on avait élevé les vaches ensemble ... t'es au courant toi ?? :crazy: MDR

Euh ben désolé:( :conf:

Dit à Stan que si Choukry s'en melle on est pas sortie de l'auberge, et puis dit lui aussi que les vaches c'est réservées aux paysans de sa région:thepirate ;)
Tashita
Soit pas désolé, c'est de l'humour, je préfère ça que passer inaperçue sur le forum ... je me sens bcp plus intégrée comme ça ... ;)
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
attendez y'a encore plein de monde qui n'ont pas dit ce qu'il en pensait et qui vont rentrer ce soir.. :p
et on toujours pas de titre :p
qu'est ce qu'on va rire ce soir encore :p

ah ah ah :toothless

YEs .. en espérant que si la mienne plait tjs, le titre choisi ne passe pas de 2 mots à 4-5, pcq là ça va tt de suite moins le faire LOL
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sinon vous fatiguez pas pour les Covers, c'est celui de Taa que l'on prend, reste plus qu'à établir les bonnes couleurs.

ah bon , c toi qui decide de quelle cover on garde maintenant :whip:

Sinon , pour les covers à Taa ,ma préféré c'est la bleu (enfin la meme que benjamin et cozim)
choukri
quote:
Euh ben désolé:( :conf:

Dit à Stan que si Choukry s'en melle on est pas sortie de l'auberge, et puis dit lui aussi que les vaches c'est réservées aux paysans de sa région:thepirate ;)

Attention me voilà et voici Taa en maillot de bain

Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
ah bon , c toi qui decide de quelle cover on garde maintenant :whip:

J'essaie juste de faire avancer le probleme, de toute façon prenez celle que vous voulez honnetement c'est le dernier de mes soucis....
Tashita
LOOOOOOOOOOOL excellent !!! :haha:
Tashita
quote:
J'essaie juste de faire avancer le probleme, de toute façon prenez celle que vous voulez honnetement c'est le dernier de mes soucis....

Raaaaaaa vous battez pas comme ça pour moi .... Je sais que je suis belle en pomme de terre mais kan mm ...
PEZ68
quote:

ben heureusement c pas le dernier soucis de tout le monde sinon on aurait jamais fini de choisir celle que l'on veut :rolleyes:

stanymi
quote:
Originally posted by Taa Je sais que je suis belle en pomme de terre mais kan mm ...

:stongue: c vrai tout de suite on a envie de te croquer. :D
boullette
j'aime bcp celle que t'as faite stan!

on estpas sortie de l'auberge!! (ou de la ferme si on parle plus actuallité... --> [] )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Privacy Statement