|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
attendez y'a encore plein de monde qui n'ont pas dit ce qu'il en pensait et qui vont rentrer ce soir.. :p
et on toujours pas de titre :p
qu'est ce qu'on va rire ce soir encore :p
ah ah ah :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Taa
Transa.E.P: C'est pas bientôt fini ces familiarités avec ma personne ?? Stan me demandait justement si on avait élevé les vaches ensemble ... t'es au courant toi ?? :crazy: MDR |
Euh ben désolé:( :conf:
Dit à Stan que si Choukry s'en melle on est pas sortie de l'auberge, et puis dit lui aussi que les vaches c'est réservées aux paysans de sa région:thepirate ;) |
|
|
| Tashita |
| Soit pas désolé, c'est de l'humour, je préfère ça que passer inaperçue sur le forum ... je me sens bcp plus intégrée comme ça ... ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
attendez y'a encore plein de monde qui n'ont pas dit ce qu'il en pensait et qui vont rentrer ce soir.. :p
et on toujours pas de titre :p
qu'est ce qu'on va rire ce soir encore :p
ah ah ah :toothless |
YEs .. en espérant que si la mienne plait tjs, le titre choisi ne passe pas de 2 mots à 4-5, pcq là ça va tt de suite moins le faire LOL |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sinon vous fatiguez pas pour les Covers, c'est celui de Taa que l'on prend, reste plus qu'à établir les bonnes couleurs.
|
ah bon , c toi qui decide de quelle cover on garde maintenant :whip:
Sinon , pour les covers à Taa ,ma préféré c'est la bleu (enfin la meme que benjamin et cozim) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Euh ben désolé:( :conf:
Dit à Stan que si Choukry s'en melle on est pas sortie de l'auberge, et puis dit lui aussi que les vaches c'est réservées aux paysans de sa région:thepirate ;) |
Attention me voilà et voici Taa en maillot de bain
 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ah bon , c toi qui decide de quelle cover on garde maintenant :whip:
|
J'essaie juste de faire avancer le probleme, de toute façon prenez celle que vous voulez honnetement c'est le dernier de mes soucis.... |
|
|
| Tashita |
| LOOOOOOOOOOOL excellent !!! :haha: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'essaie juste de faire avancer le probleme, de toute façon prenez celle que vous voulez honnetement c'est le dernier de mes soucis.... |
Raaaaaaa vous battez pas comme ça pour moi .... Je sais que je suis belle en pomme de terre mais kan mm ... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'essaie juste de faire avancer le probleme, de toute façon prenez celle que vous voulez honnetement c'est le dernier de mes soucis.... |
ben heureusement c pas le dernier soucis de tout le monde sinon on aurait jamais fini de choisir celle que l'on veut :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by Taa Je sais que je suis belle en pomme de terre mais kan mm ... |
:stongue: c vrai tout de suite on a envie de te croquer. :D |
|
|
| boullette |
j'aime bcp celle que t'as faite stan!
on estpas sortie de l'auberge!! (ou de la ferme si on parle plus actuallité... --> [] ) |
|
|
|
|