|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Tu peux balancer l'ordre des tracks? :)
EDIT : Si vous voulez, j'ai qques miserables feuteupeu de 100mo pr heberger . Je ne pense pas que ca soit suffisant, il fait combien le tiens rafon? |
|
|
| rafon3 |
Playlist :
01 Tiësto - Magik Journey
02 Little Star - Petite Étoile
03 Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix)
04 Push - Universal Nation (Original Mix)
05 Nu-Nrg - Free Fall
06 Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
07 Delerium - Silence (Tiësto Remix)
08 Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
09 Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
10 Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix)
11 Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
12 System F - Out of the blue
13 Lost Tribe - The Gamemaster 2003
Pour ce qui est de la taille, il fait env 105Mo, dsl.....:( |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour ce qui est de la taille, il fait env 105Mo, dsl.....:( |
zippé/raré? :p |
|
|
| d&b |
| oh non zallez pas compresser des mp3 quand meme ? !!:eek: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
oh non zallez pas compresser des mp3 quand meme ? !!:eek: |
Y'a des gens comme ca... :rolleyes: :p |
|
|
| LoginZ |
Hello
Bon moi je peux assurer deux ftp de 100Mo ( a vrai dire 95Mo, ça serait mieux)...
Les abonnées wanadoo (je sais que tlm doit le savoir mais au cas où) vous avez ts accès a un ftp de 100mo.
alors ça devrait pas etre trop dur de se faire ce sharing ;).
++ |
|
|
| webandyscott |
| faudrait demander a Patrice s'il pourrait nous faire un peu de place, ce serait l'idéal je pense :) |
|
|
| Transa.E.P |
Euh par contre depuis la Community on a plus de nouvelle de Patrice:conf:
Il devait bientot rentrer au Canada quand on l'a vu à la soirée, et depuis plus rien...:nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Euh par contre depuis la Community on a plus de nouvelle de Patrice:conf:
Il devait bientot rentrer au Canada quand on l'a vu à la soirée, et depuis plus rien...:nervous: |
oué ou il faudrait demander à ceux qui s'étaient proposés d'héberger les sets durant la battle...
Sinon pour en revenir aux covers, j'aimerai savoir si vous préférez:
- 2x2 (2 cd par boitier) ou 1x4 (1 cd par boitier)
- le format: classic ou dvd
- les couleurs
- autres svp
thx |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Sinon pour en revenir aux covers, j'aimerai savoir si vous préférez:
- 2x2 (2 cd par boitier) ou 1x4 (1 cd par boitier)
- le format: classic ou dvd
- les couleurs
|
Perso, je prefererai 1cd par boitier classic, le plus accessible, parceque des boitiers DVD doubles :nervous:
Les couleurs..? De? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
Perso, je prefererai 1cd par boitier classic, le plus accessible, parceque des boitiers DVD doubles :nervous:
Les couleurs..? De? |
colueurs des covers ;)
sinon 2 cd par boitier c faisable, j'ai juste peur que 4 boitiers ca fasse un peu "lourd" quand même. Enfin c'est comme vous voulez, 4x1 ça me va aussi |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
sinon 2 cd par boitier c faisable, j'ai juste peur que 4 boitiers ca fasse un peu "lourd" quand même. Enfin c'est comme vous voulez, 4x1 ça me va aussi |
Poll? :D |
|
|
|
|