|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
bon je relance le truc là.
Mister N Joy, corentin, PEZ ou chouk' car vous etes les 4 meilleurs djs actuels je pense pour faire ce 4ème CD, est-ce que un de vous aimerait/voudrait faire ce fameux CD qui n'a jamais été fait ?
Ce serait super sympa qu'un de vous se manifeste. :) |
|
|
| JLP |
| Tu peux refaire ton cd parceque la sortie micro ca avait rendu le set inaudible. |
|
|
| Mister NjoY |
Ok je viens de retrouver la tracklist :
| quote: | TM2K: Cygnus X - Orange Theme
ptitcalvin: Yahel - Voyage
webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix)
rafon3: Rilley & Durrant - Candesco
plouf02: John Askew - New Dimension
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix)
marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
LoginZ: Sauna - Mirage
Taa: Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix)
trancegirl79: Fire and Ice - Para Siempre
kalisthe: Dave 202 & Phil Green - At The End |
je ne possède que quelques titres et je n'ais qu'une CDJ
C'est donc impossible pour moi, à mon grand regret... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu peux refaire ton cd parceque la sortie micro ca avait rendu le set inaudible. |
erf ouais c vrai...putain quelle ID j'ai eu de remonter ce thread. lol
c t mieux les derniers enregistrements que j'ai fait ? (moi perso je constate pas de différences mais puisque vous etes plusieurs à me le faire remarquer, je veux bien le croire ;)) |
|
|
| PEZ68 |
| Je spin plus de vinyls :wtf: |
|
|
| kinoute |
Je sais pas si on peut encore donner une track mais j'en donne une tout de même : :D
Pour moi c'est Hooligan - Hear You Now ( Grand Chillas Remix )
A pluche |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by kinoute
Je sais pas si on peut encore donner une track mais j'en donne une tout de même : :D
Pour moi c'est Hooligan - Hear You Now ( Grand Chillas Remix )
A pluche |
Arf çà risque d'être un peu tard en effet même si ton titre est :crazy: :crazy: culte quoi :D
Pour en revenir au 4ème CD, il a bel et bien été fait, c'est juste qu'il y a un des titres de la playlist qu'ils n'ont pas mis sur le cd...
Par ailleurs plus de nouvelle du "cover-designer" ?? :toothless :(
Le titre en question si mes souvenirs sont bons, c'est sauna - mirage, donc celui de LoginZ, un des plus anciens membres ta-fr quand même :tongue2 , donc çà serait cool qu'il y figure... (sur le cd :toothless ) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Arf çà risque d'être un peu tard en effet même si ton titre est :crazy: :crazy: culte quoi :D
Pour en revenir au 4ème CD, il a bel et bien été fait, c'est juste qu'il y a un des titres de la playlist qu'ils n'ont pas mis sur le cd...
Par ailleurs plus de nouvelle du "cover-designer" ?? :toothless :(
Le titre en question si mes souvenirs sont bons, c'est sauna - mirage, donc celui de LoginZ, un des plus anciens membres ta-fr quand même :tongue2 , donc çà serait cool qu'il y figure... (sur le cd :toothless ) |
suis flatté pour l'attention. mais bon faudrait pas que ça retarde la sortie de l'album :p.:gsmile: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
suis flatté pour l'attention. mais bon faudrait pas que ça retarde la sortie de l'album :p.:gsmile: |
Mouarf, dtf on est plus à çà près!!!
Et puis si ils nous l'avaient dit avant qu'ils ne pouvaient pas l'inclure, on se serait demerder entre nous pour la caser chez qqun, maintenant çà fait chier nos cd sont faits, on en est plutôt satisfaits donc bon :rolleyes:
Ils faudraient soit qu'ils s'y remettent un moment, au pire ils doivent bien pouvoir la caser à un moment sans avoir à tout refaire avec tout le matos qu'ils ont :tongue2, soit qu'un autre DJ se plonge dessus ...
Peut-être qu'au bout d'un an on l'aura cette compil' !!!:p |
|
|
| stanymi |
| corentin, choukri, qqn d'autre ? |
|
|
| kinoute |
| ok pas grave pour la track ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| On s'en refait un ? |
|
|
|
|