|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| On essaie déjà de terminer le premier ? :crazy: :crazy: :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
Non mais on oublie celui là, à l'époque le problème c'était qu'il fallait qu'un dj possédant tous les morceaux.
Certain ici savent utiliser Ableton et comme on le sait tous, c'est plus un problème pour ce procurer les titres. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
à l'époque le problème c'était qu'il fallait qu'un dj possédant tous les morceaux.
Certain ici savent utiliser Ableton et comme on le sait tous, c'est plus un problème pour ce procurer les titres. |
ouaip.
D'ailleurs c'est fou l'évolution...car ce n'est pas si vieux :eyes: |
|
|
|
|