return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 25)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Attention me voilà et voici Taa en maillot de bain

ça y est je me marie.
Defcon_7
Ouh là c'est un peu la prise de choux pour les pochettes là:toothless
Moi perso prenez celle que vous voulez, j'attends plus les tracklistings avec impatience, maintenant si on me demande mon avis de celle de Taa c'est la bleue que je préfère;)
Tashita
MDr LoginZ ... ba voilà t'as trouvé t'as moitié ... c ti pas beau tt ça ? :crazy:
webandyscott
Bon alors grand gourou andy est de retour et va remettre les pe sujets sur de bons rails :D

Ce que je voulais dire c'est: NE SPEEDEZ SURTOUT PAS, Y'A PAS LE FEUX !

Effectivement, le temps qu'on a nous tous à faire les jacquettes et le même que celui qu'ont les dj's à pondre leur mix. Et je peux vous assurez qu'ils vous faire ça tellement bien qu'il vont y prendre du temps pour que le résultat soit parfait :) .

Donc nous aussi on a largement le temps de plancher sur les jacquettes et en plus avant =======> IL FAUT TROUVER LE TITRE CAR C'EST LE TITRE QUI FAIT LA JACQUETTE ET NON L'INVERSE :)

Donc si vous voulez commencer le graph, ok mais faites le de votre côté, cherchons avant LE titre.

:)
choukri
quote:
Originally posted by Taa
MDr LoginZ ... ba voilà t'as trouvé t'as moitié ... c ti pas beau tt ça ? :crazy:

Ca c'est LoginZ, comme tu peux le voir il adore la technique

Tashita
Ah mais c un SUPER conducteur la patate LOOOOOOOOOOOOOOL :crazy:
Nightflowers
moi je dis la pochette de cozim ca fait tres français :stongue:

sinon moi je vote comme benji et pez pour la version bleue de taa ;)
Transa.E.P
Est ce qu'il serait possible que les personnes qui n'ont pas donné leur titre se manifestent, pour pouvoir ensuite s'organiser avec Stan et TonKs pour la distribution de ceux ci, et voir comment on va faire pour les tracks que l'on a pas.

Merci:)

Au fait j'ai écouté le titre de Loginz:

Sauna - Mirage

Je ne connaissais pas, et je pensais qu'il serait dans la session prog. Et donc après écoute ben carrément pas :p , donc Stan ou TonKs je ne sais pas si vous avez ce titre, mais au pire vu qu'il est TRES difficile à trouver, il me semble que TonKs a un ptit joujou avec lequel il pourra le mettre sans probleme.;)

Sinon moi de mon coté il me manque juste le Ozgur Can - Irony:(
stanymi
ben moi c clair que ca va etre chiant paske les titres que j'ai pas, j'aurais pu éventuellement les foutre sur CD mais j'ai pas de platine CD etje sais pas bien mixer avec...alors bon, je sais aps trop comment on va fer.
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
ben moi c clair que ca va etre chiant paske les titres que j'ai pas, j'aurais pu éventuellement les foutre sur CD mais j'ai pas de platine CD etje sais pas bien mixer avec...alors bon, je sais aps trop comment on va fer.

c'est simple, Pez va se charger de mixer les mp3 des manquants avec Traktor :D

PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
c'est simple, Pez va se charger de mixer les mp3 des manquants avec Traktor :D

jejeje (<- seul une minorité comprendront :p)
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
jejeje (<- seul une minorité comprendront :p)

xDDD
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Privacy Statement