|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Je pense qu'il faudrait faire plusieurs polls:
- 1 poll pour les tunes: on met tous les tracks sitées et puis on vote (enfin dans ce cas le poll ne laisserai le choix que d'une track...:rolleyes: ), donc on pourrait faire ce vote via un autre site ( section special dans fandetrance.tk??? )
- 1 poll pour le nombre de CD et style,
- 1 poll pour le DJ qui mixera le cd,
- ainsi que d'autres polls.
Enfin pour moi il est bien sur logique que tout ceci se déroule via des votes... (je pense aussi que pour vous ceci est normal ;) )
:) |
|
|
| webandyscott |
Bon ça part en tonque complet ce thread :rolleyes:
Faisons les choses simples:
Si on part sur 2 morceaux (1 trance et 1 prog), on va vite monter dans des chiffres trop élevés. En effet, je viens de calculer que pour le moment il y a même pas la moitié des ta-fr qui a donné son/ses morceau(x) favori(s); et qu'avec seulement ça, on a déjà de quoi faire 2 cd's et demi !!! Donc imaginez quand chacun donnera ses titres, on va arriver à 50 titres !!! C'est trop lourd.
Par contre, si aucun autre ta-fr ne désire participer à cette compile, alors on envisagera ou pas d'élire 2 tracks (1 trance et 1 prog).
Donc revenons sur terre et restons sur des bases saines sans voir les choses trop grandes. Pour celà, restons sur le fait que chaque membre choisit 1 seul titre (en précisant le remix dans certains cas) qu'il soit trance, prog, hard trance, ect... on s'en fout, le principal est qu'il soit la tune de sa vie à ses yeux.
Seulement après cette étape, on pourra discuter des autres points (jacquettes, ect...).
Pour le moment voici la liste des membres qui ont élis LEUR titre favori. Je demande aux autres, qui ont donné plusieurs titres de n'en donner qu'un seul ! ET SVP, essayez d'être clair dans vos posts pour qu'on puisse savoir CLAIREMENT qu'elle est la track que vous avez choisi.
Stanymi: Insigma - Open Your Eyes
d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix)
JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix)
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
Mister NjoY: Tiësto - A Tear In The Open
maxxyme: Lost Tribe - Gamemaster 2003
PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
The Corry: Ozgur Can - Irony
Transa.E.P: Sasha - Xpander
benjamin: Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
EFE$: Little Star - Petite Étoile
Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
Excess`n`Trance: Tiësto - Magic Journey |
|
|
| PEZ68 |
| push - universal nation (original) |
|
|
| The Corry |
| Ozgur Can - Irony |
|
|
| Transa.E.P |
| Sasha - Xpander |
|
|
| benjamin |
| Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed remix) |
|
|
| Romain |
bon ben j'garde le titre trance
Vengaboys - Kiss [Airscape Remix]
Ou éventuellement Ozone - Rock si il y a déjà du S&G :rolleyes:
j'espère que c'est clair ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le mieux pour commencer , ca serait deja de savoir combien on est |
ah enfin quelqu'un qui s'en apercoit.. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
bon ben j'garde le titre trance
Vengaboys - Kiss [Airscape Remix]
|
I only kiss, kiss, kiss when the sun don´t shine
Oh-OOOooh Oh-OOOoh :D ;) |
|
|
| marco.V |
| PvD - My World (Florin Mix) |
|
|
| oxy |
| Fire & Ice - Souvenir de Chine :o |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
I only kiss, kiss, kiss when the sun don´t shine
Oh-OOOooh Oh-OOOoh :D ;) |
:stongue:
pour être franc ça a été serré avec Daddy Dj et Modjo
plus sérieusement, honte à toi, on ne marche pas sur un classique comme ça :whip: :whip: ;) |
|
|
|
|