|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| birante |
The blonde digital - Electra             
Jamais réussi à trouver en bonne qualité même sur les beatport et cie.
Faut que je me chope le vinyl!! |
|
|
| PEZ68 |
| Ca sera pareil bibi à mon avis, elles ont jamais bien été masterisé les ziks de The Digital Blonde |
|
|
| _IDS_ |
Lol Stanymi comment ça fait bizarre de revoir ce topic, on avait bien galèré à faire ces CD!:crazy:
Ma playlist donnait ça à peu de chose prêt:
01. Digital Witchcraft - Snowday
02. Nalin & Kane - Beachball (Original Club Mix)
03. Symphony of Love - Quantum Leap
04. Mackenzie feat. Jessy - Without You (Arpegia)
05. Peter Martin pres. Anthanasia - Perfect Wave
06. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix)
07. Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix)
08. Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
09. Sasha - Xpander
10. Cass & Slide - Perception
11. James Holden - A Break In The Clouds (Main Mix)
Bien entendu je me coltinais le (01), titre choisi par J-Dat:rolleyes: , le genre de truc que personne n'avait entendu parlé, même Juno n'avait pas à l'époque.:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bien entendu je me coltinais le (01), titre choisi par J-Dat:rolleyes: , le genre de truc que personne n'avait entendu parlé, même Juno n'avait pas à l'époque.:toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| et vous les avez toujours ces CDS ? perso j'serais curieuse d'entendre tout ça et voir aussi ! :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
The blonde digital - Electra             
Jamais réussi à trouver en bonne qualité même sur les beatport et cie.
Faut que je me chope le vinyl!! |
J'ai paysan :) :) :)
Et je revends, comme le reste...  |
|
|
| birante |
Réservé!!!!;)
Avais trouvé une fois sur discog, pas cher en plus et pis apres j'ai zappé:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Bizarre que j'ai choisi Push - Universal Nation à l'époque, j'aurai jamais pris celui-ci aujourd'hui :wtf: |
|
|
| matvei |
| quote: | | JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix) |
Toujours pareil JLP? :tongue3
_IDS_ tu n'avais rien sélectionné à l'époque?
Y a que des bons titres dans cette liste. Je propose donc que dans le Tune Of the Year on se réduise à UNE seule track :toothless :clown: :tongue3 |
|
|
| rafon3 |
C'est un truc de dingue çà, j'y ai pensé hier ou avant-hier à cette compil'!!
Pareil si quelqu'un peut rebalancer les liens svp, j'ai eu 2 crash de DD depuis, ils sont passés à la trappe :( |
|
|
| d&b |
ptain c'est vrai ste compil...
moi j'ai pas changé de titre en tout cas.
et le cd de rafon est toujours dans mon top des mix que je préfère :p |
|
|
|
|