return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 13)
View this Thread in Original format
stanymi
stanymi: Insigma - Open Your Eyes
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
Excess`n`Trance: Tiësto - Magic Journey
dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence
NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Tiësto Remix)
choukri: Delerium - Silence (Tiësto Remix)

Voilà moi j'aimerais bien faire ca if it's possible. Y en a des assez longues donc je pense que les 11 titres ce serait bon. Avec le Magik Journey en intro :) évidemment.
Tashita
Bon ba vu que mon titre favori : "Holden & Thompson - Nothing (93 returning remix)" est pris je balance mon chouchou n°2 "Slam feat. dot allison - vision (vitalic remix)"
stanymi
Elle va nous faire un beau cover la taa puisqu'elle est douée. connais pas son titre en attendant.

Mais j'suis content, elle voulait metre Punk au départ. Tant mieux qu'elle est changée le CD sera pas flingué) lol
Tashita
No blem pour le cover ... et brun j'm bien PUNK :tongue3
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Mais j'suis content, elle voulait metre Punk au départ. Tant mieux qu'elle est changée le CD sera pas flingué) lol

Mort de rire !!!!
PEZ68
Sinon l'ordre des pistes c'est choisi par les Dj's ou c qqn d'autre?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Sinon l'ordre des pistes c'est choisi par les Dj's ou c qqn d'autre?

Euh j'aimerais que ce soit les Djs qui choisissent l'ordre des pistes.:p

Merci:cool:
JLP
Yep d'accord avec Transa :)

quote:
Originally posted by maxxyme
Pas mal les covers ;)

Sinon on écrit:

DJ TonKs (attention à la casse)

et je serais partisan qu'on écrive TA-Fr (idem)

Par contre il me semble qu'il ne faut pas mettre d's à CDs :

A 3 CD trance music compilation

idem pour

Track selection

Le mec pas chiant :o

et faites gaffe quand vous ferez la playlist, je passe derrière vérifier la typo... ;) :D

Non non t'a bien fait :) Je corrige ca de suite :)

Non D&B c'est moi qui ai pris l'initiative de choisir un nom pour la jaquette que j'ai fais :)
boullette
désolé taa d'avoir volé ton titre ;)

sinon c'est clair que ca m'a l'air d'être tres bien parti cette histoire! youpi!!!!!

pour la pochette, je pense qu'il serai bon qu'il y en ai plusieurs comme ca on pourra choisir les plus mieux!
d&b
ca serait bien qu'on essaye de trouver un titre, ou alors on peut garder celui déja mis sur les pochettes, qui est pas mal.
alors soit on fait un nouveau thread pour proposer les titres, soit on continue sur celui ci.
perso pour l'instant rien ne me vient à l'espris, mon intelligence superficielle défaille. :whip: :p mais la nuit porte conseille...

oxy
Une ramarque comme ca en passant :p

Pourquoi avoir mis de l'anglais sur la pochette de l'album ??? :conf:
Utilisons notre bonne vieille langue histoire de montrer que la trance existe par chez nous :)
JLP
J'ai mis en anglais parceque j'ai pensé que notre compil allait etre présentée sur les autres forums de tranceaddict, mais s'il faut mettre en francais, c'est pas de pb :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Privacy Statement