return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
je vote un cd mixé par un dj
un cd mixé par un second dj
et un troisieme cd non mixé :)
Excess`n`Trance
Excellente idée je trouve :)

je pense aussi que 2 ou 3 cd serait le mieux, avec pour chacun des cd's un style différent !!!

Pour ce qui concerne ma tracj favorite faut vraiment que je réfléchisse parce que c'est tendu de choisir ^^

j'opterais bien pour Dj Tiesto - Magic Journey !!! :crazy:

coté pochette je suis sûr que les autres membres feront mieux que moi ;) ... chui trop une bille et j'ai que Paint Shop pro d'installé lol !! :whip:

Un slogan serait sympa aussi pour la compile :gsmile:
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by The Corry
Du style notre DJ TonKs National... ;)


je propose plutot un concours de mix avec tous les morceau choisi et que le meilleurs des mix gagne ^^
Nightflowers
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
je propose plutot un concours de mix avec tous les morceau choisi et que le meilleurs des mix gagne ^^


tres bonne idée :)
ptet pas besoin de faire un gros ocncours pour ca un poll suffira peut etre?
DJ_TonKs
ce serai parfait un poll ..
JLP
Oui mais il faudra que tout le monde ecoute tout les mixes, pour pas qu'il y ai d'inegalité.

Sinon s'il y a plusieur cd, on en fait un tranquille/un qui bouge, ou un trance/ un prog? etc...
stanymi
faut des juges et tout le tintouin ?mdr paske sinon la compil verra le jour pas avant Noël.

Mon titre:

Insigma - open our eyes
évidemment.
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
faut des juges et tout le tintouin ?mdr paske sinon la compil verra le jour pas avant Noël.


:haha: Ouais mais la pas besoin de notations et tout et tout, juste un ptit vote :)
benjamin
on fait un cd uplifting et un cd prog ? un cd classiques ou un cd hits récents ? faut procéder à un vote ;)

sinon moi je mettrai bien un titre genre Cygnus X - Orange theme (Ferry Corsten remix) ou Fire & Ice - Souvenir de Chine :rolleyes:
d&b
heu avant de dire ouai on fait 3 cds ou 2 cds dont un de prog, un d'uplift, un mixé les autres non, un concours blablabla....
ca serait ptètre bien de voir combien on est et quels sont les titre favoris des gens. parce que si y'a 95% de prog ds les favoris ca sera dur de faire un cd d'uplift, le contraire pareil. ou si y'a 50 styles différents inmixable (je sais tout est mixèbeul) ca sera dur de faire un concour.
enfin voila quoi faudrait mieux attendre de voir le nombre de titres et de styles. je sais pas mais il me semble qu'avec un titre par personne, vous voyez un peu grand avec vos 3cds. je sais que c'est pas comme les compils à 6 cents ou on a que des radio edit mais quand meme. :nervous:

et au fait on choisit bien notre titre favoris en trance et prog house ?

si oui pour moi le titre c'est Shmuel Flash - Chilling Moments(Bedrock Dub)

et si on choisit parmis tous les style electro ca sera Leftfield - Original

DJ_TonKs
mon morceau le plus prefere de tous les morceau que je prefere :

vicious circle - vicious circle (mogwai remix)
oxy
C'est une tres bonne idée ca :cool:

Mais, pas evident de choisir LE titre :nervous:

Ca serait entre Airwave - Save Me (ma premiere tune trance) ou Fire & Ice - Souvenir de Chine (remix JMJ oblige) :)
Un spécial Lolo quoi :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Privacy Statement