|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...ben bof koi.C vrai que c - facile pour toi vu que tu cibles + la progressive mais je pense qu'en fin de set tu pe monter un peu et mettre 2 3 disk trance...style Nalin & Kane ou autre...si on remet encore d'autres titres, c plus 4 cds qu'on va avoir. ;) |
+1 |
|
|
| webandyscott |
on fait un 4ème cd...
on en parle ce soir, la j'ai pas le temps. |
|
|
| stanymi |
oui chef.
moi je pourrai pas etre sur IRC, j'ai accès au net que pdt la journée cette semaine :/ |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui chef.
moi je pourrai pas etre sur IRC, j'ai accès au net que pdt la journée cette semaine :/ |
Et dans 15 jours??
Ou sinon tu fais des heures sup jusque 0h00:toothless
;) |
|
|
| rafon3 |
Cà y est je suis de retour (désolé;) )
J'aurais le net sur mon pc propre à moi jeudi matin d'ici là c sur le pc de mon père...
Bon sinon j'ai tout lu de ce thread (1h30 pour lire les 36 pages quand même!!!).
Piti détail, dans mon sms à ben j'avais mis un petit chiffre devant chacun des titres, c'était l'ordre dans lequel je les classe. Je ne t'en veux pas du tout Ben, si j'avais mis candesco en 3 je crois, c que j'adore aussi:D
Sinon pour la pochette, je suis pas difficile, y en a plein des sympa, je ferai un tour sur le fameux poll (que je n'ai pas encore vu)
Pour le titre, idem lol...
Pour ce qui est du 4ème CD, si 4ème il y a, et si il est décidé qu'il sera aussi mixé, je connais quelqu'un qui serait hyper content( beuuuuurppp;) ) de s'en charger, si personne n'y voit d'inconvénient bien sur.
Vala c tout pour l'instant.:) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui chef.
|
mdr :toothless
non en fait c'était juste une proposition qui me semble mettre tout le monde d'accord et non un ordre de sous officier américain... :p
Pour le 4ème dj, ben... je vois bien le rafoufoune aussi :D . Je pensais pas que tu reviendrais avant que les djs se foutent au boulot et j'avais entre temps pensé à un autre membre mais bon ça ne pose vraiment aucun problème pour moi, rulezzz ;)
EDIT: Concernant les covers, je propose qu'on se donne 15 jours (à peu près jusqu'au week end prochain) pour y bosser chacun de notre côté sur un ou plusieurs projets. Ensuite on affiche et on délibère. Vu le bordel qu'il y a eu vis à vis du choix du titre, je pense que c'est le meilleur moyen. |
|
|
| rafon3 |
Je vois qu'il n'y a pas trop de réponse...
J'ai un peu l'impession d'avoir miné le thread:sadgreen: :(
Peut-être que tout le monde n'est pas emballé par ma proposition, mais qu'ils n'osent pas le dire.
N'hésitez pas, c'est vrai que, par la force des choses, j'ai été absent du forum pendant un certain temps, il se pourrait tout à fait que certains ne le voient pas d'un très bon oeil. Je ne leur en voudrai pas rassurez vous!!;) |
|
|
| benjamin |
perso je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu mixes le quatrième CD au contraire ! Disons en fait que je ne suis plus trop emballé par ce projet de compilation. Trop de titres qui ne sont pas forcément des titres que j'aime écouter. L'idée est sympa mais c'est pas une compilation que je m'écouterais en boucle ca c'est sur.
Au fait rafon, dsl pour l'ordre dans lequel tu voulais tes ziks, mais la premiere (Insigma) étant prise et la deuxieme étant une de Tiesto (6 ou 7 prods ou remixs de Tiesto en tout sur les cd), j'ai pensé qu'il serait mieux de choisir entre les deux autres (Candesco ou The legacy)... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Au fait rafon, dsl pour l'ordre dans lequel tu voulais tes ziks, mais la premiere (Insigma) étant prise et la deuxieme étant une de Tiesto (6 ou 7 prods ou remixs de Tiesto en tout sur les cd), j'ai pensé qu'il serait mieux de choisir entre les deux autres (Candesco ou The legacy)... |
Y a pas de problème!!!:D :D :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
Disons en fait que je ne suis plus trop emballé par ce projet de compilation |
t'es bien le seul :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je vois qu'il n'y a pas trop de réponse...
J'ai un peu l'impession d'avoir miné le thread:sadgreen: :(
Peut-être que tout le monde n'est pas emballé par ma proposition, mais qu'ils n'osent pas le dire.
N'hésitez pas, c'est vrai que, par la force des choses, j'ai été absent du forum pendant un certain temps, il se pourrait tout à fait que certains ne le voient pas d'un très bon oeil. Je ne leur en voudrai pas rassurez vous!!;) |
Le silence vaut acceptation :cool: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
t'es bien le seul :rolleyes: |
pas sur :disbelief |
|
|
|
|