|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| attendez de voir ce que vous a concocté Taa pour la cover :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
moi aime bien French ResisTrance:thepirate :cool: |
moui pas mal cui là :p |
|
|
| Tashita |
Bon alors voici une proposition ... si le style vous dérange totalement, dites-le tout de suit histoire que je change du tout au tout ...

Edit : il y a surement qq "défauts" je figonlerai tt ça, si vous allez dans ce sens ... |
|
|
| benjamin |
Taa, rassures moi ... t'aime bien le rouge ??
non non, c'etait juste comme ca ... :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| pas mal du tout , un peu trop foncé quand même a mon gout. ;) |
|
|
| Tashita |
Ba ce n'est pas forcement une de mes couleurs favorite, mais je trouve tt simplement que c la couleur qui va le mieu avec le noir ... :rolleyes:
Pour ce qui est de l'ambience "sombre" c surtout en référence au "soirées" trance, c p-e un trip mais perso la trance, je la vois pas en plein soleil, mais plutôt dans la nuit .... :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
Désolé je veux pas être méchant avec ton travail, mais bon tu as demandé de dire alors j'y vais (tout en respectant ce que tu fais)
Trop sombre, qu'une seul couleur, le choix d'un visage est il vraiment approprié.
Mais bon si je suis le seul à pas aimer, c'est pas grave.
Excuse me Taa:( |
|
|
| d&b |
| j'aimerais pas devoir l'imprimer avec ma jet d'encre, elle m'en voudrait à mort déja que j'ai plus de rouge :p :D |
|
|
| Tashita |
Je pense que ça va partir en vrille .... tlm va aller dans tt les sens selon ses goûts ... à savoir ça m'a pris 45min, je v pas faire ça à chaque fois ...
DOnnez vos désidérata et je verrais si je peux faire qqch avec tout ça ..
Apparement, artisitiquement parlant, j'ai des goûts qui ne concorde pas avec grand monde .... :rolleyes:
ps: Visage, pq pas ? ya bien des gonzesses sur les pochettes parfois ... dsl mais les trucs 3D psychadéliques qui ne resemble à rien, je trouve pas ça très esthétique ... donc sorry d'avoir voulu être plus ... "poétique" |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Taa
Je pense que ça va partir en vrille .... tlm va aller dans tt les sens selon ses goûts ... à savoir ça m'a pris 45min, je v pas faire ça à chaque fois ...
DOnnez vos désidérata et je verrais si je peux faire qqch avec tout ça ..
Apparement, artisitiquement parlant, j'ai des goûts qui ne concorde pas avec grand monde .... :rolleyes:
ps: Visage, pq pas ? ya bien des gonzesses sur les pochettes parfois ... dsl mais les trucs 3D psychadéliques qui ne resemble à rien, je trouve pas ça très esthétique ... donc sorry d'avoir voulu être plus ... "poétique" |
Arf te prend pas la tête, c'est juste que tu as demandé que l'on soit catégorique dés le départ, alors ben j'ai dit ce que j'en pensais.
Jte rassure je trouve pas ce que tu as fait moche au contraire. |
|
|
| d&b |
bon allez vous battez pas :o
voila ton cd expres pour toi Transa.E.P :D

et y'a aussi de la poesie avec la nature les arbres le soleil enfin tout ca quoi. ahhh jean claude tu nous manque.. |
|
|
| Tashita |
Alors proposez au moins une idée, une ambience, un thème qqch ... vu que mon inspiration ne colle pas avec ce que vous attendez ...
Je pourais passer du temps à faire qqch qui vous interresse au moins ... |
|
|
|
|