|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
puisqu'on est jamais d'accord tous ensemble, on peut aussi faire ca

:thepirate
autrement moi je choisis aussi celui de cozim, i déchire trop :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tiens au passage, si ca vous intéresse, kit de 1000 polices gratos : f*p://193.140.54.18/pub/fonts/fonts.zip |
C'est sympa ça, mais ça fait combien de '.mo' en tous:conf:
Sinon vous fatiguez pas pour les Covers, c'est celui de Taa que l'on prend, reste plus qu'à établir les bonnes couleurs.
On sait déjà que le ghost est bleu! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est sympa ça, mais ça fait combien de '.mo' en tous:conf:
Sinon vous fatiguez pas pour les Covers, c'est celui de Taa que l'on prend, reste plus qu'à établir les bonnes couleurs.
On sait déjà que le ghost est bleu! |
40 et qq Mo.
par contre je suis pour que certains se fatiguent encore un peu au contraire ;)
On pourra faire un Mega POLL, dtf on peut mettre 40 options max alors autant en profiter. Toutes les ID st les bienvenues encore je pense :)
J'viens de me dégauter une photo !!trop bien !
Je vais tester mes 1000 polices :nervous: |
|
|
| Tashita |
Bon 3 autres possibilités ...


 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est sympa ça, mais ça fait combien de '.mo' en tous:conf:
Sinon vous fatiguez pas pour les Covers, c'est celui de Taa que l'on prend, reste plus qu'à établir les bonnes couleurs.
On sait déjà que le ghost est bleu! |
et on sait aussi que faudra changer le titre et apres la police parce que ce soir ceux qui viendront aimeront pas et ainsi de suite...
on connait :disbelief
moi je continu ma pochette ptètre qu'un groupe de rappeur voudra me l'acheter :clown:
pour les polices ca va aller j'en ai assez merci je m'y retrouve déja pas :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon 3 autres possibilités ...
 |
je prefere la deuxieme
:p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa

|
Je dirais elle la avec le bleu ghost plus clair et le bleu reste plus foncé. |
|
|
| Tashita |
Voilà, personnellement, c ma version préférée ... ;)
 |
|
|
| Transa.E.P |
Ouai c'est cool, moi j'aime bien:)
C'est du beau travail ma grande;) |
|
|
| benjamin |
| bon allez hop on prend le dernier, c'est un ordre. :thepirate |
|
|
| Tashita |
Contente que ça vous plaise ... :tongue3
Transa.E.P: C'est pas bientôt fini ces familiarités avec ma personne ?? Stan me demandait justement si on avait élevé les vaches ensemble ... t'es au courant toi ?? :crazy: MDR |
|
|
| stanymi |
Allez hop encore une :p
 |
|
|
|
|