|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by benjamin
bah pour plouf02 ce sera sans aucun doute un titre de John Askew :D |
je suis fort quand meme :D |
|
|
| webandyscott |
| MIRACLE ! :happy2: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by benjamin
je suis fort quand meme :D |
C'etait si evident? :o |
|
|
| d&b |
en fait je vais peut etre changer mon titre parce que je trouve que j'avais répondu sans réfléch... :conf: mais..webandyscott que faites vous avec cette hache ? :nervous: non ne faites pas ca !! ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
non je déconnais bien sur :p :stongue: :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
en fait je vais peut etre changer mon titre parce que je trouve que j'avais répondu sans réfléch... :conf: mais..webandyscott que faites vous avec cette hache ? :nervous: non ne faites pas ca !! ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
non je déconnais bien sur :p :stongue: :crazy: |
mdr
beaucoup de personnes ont fait comme toi et m'ont demandé de changer donc vous pouvez changer de titre jusqu'à ce week end, ensuite il sera trop tard, point final. :o
sinon pour info: demain soir on ferme le poll du choix des titres pour en créer un nouveau afin de choisir entre les 2 titres les plus cités. Et cette fois-ci, on aura notre titre :) |
|
|
| benjamin |
| moi aussi je vais peut etre changer ... William Orbit - Adagio for strings (Ferry Corsten remix) ... euh non plutot Plastic Boy - Silverbath ...arf non, plutot Exposure - Magic impuls ... non en fait euh... je garde mon premier choix :D :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
William Orbit - Adagio for strings (Ferry Corsten remix) |
C'est dommage qu'elle ne figurera pas dans la compile :( |
|
|
| mr_sick |
Tiens j'avais pas encore dit ma track au fait ;)
Symphony of Love - Quantum Leap
:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est dommage qu'elle ne figurera pas dans la compile :( |
oué surtout que y avait tjs moyen de s arranger si qqn l avait pas :
:toothless |
|
|
| BaCkFiRe |
bon j'en profite pour donner mon titre aussi :
Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiësto Remix) |
|
|
| stanymi |
avec ce dernier titre on arrive à 45 titres au total.
45/3 = 15.
80/15 = 5'20"
Voilà le tps max de chaque track...Alors si vous voulez on fait ca mais je verrai plutôt un quatrième CD. Comme ca on fait 2 double CD et ca roule. Z'en pensez quoi ? |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
avec ce dernier titre on arrive à 45 titres au total.
45/3 = 15.
80/15 = 5'20"
Voilà le tps max de chaque track...Alors si vous voulez on fait ca mais je verrai plutôt un quatrième CD. Comme ca on fait 2 double CD et ca roule. Z'en pensez quoi ? |
Oui elle est pas mal ton idée, mais se pose alors la question : "Qui va mixer ce quatrième CD?"... Enfin c'est sur que ça permettrait d'avoir des tracks plus longues et plus fléxibles... |
|
|
|
|