|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by bonum
merci d&b, j'ai failli dire enfin un qui aime ! enfin non ca fait 3 maintenant :D
|
IL EST ENORME CE TITRE!!!!!
Je l'avais découvert pour ma part avec le mix de Tiësto à la Trance Energy 2000, un set que je réécoute souvent d'ailleurs... :D |
|
|
| d&b |
je connais pas le Flickman mix, mais j'ai un Pants & Corset Remix.
mais c'est à des années lumière de l'original.. :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
Bon ça avance, j'ai fait quelques essais hier soir pour voir un peu comment je vais établir la tracklist, et je pense la boucler samedi:cool:
Le plus dur maintenant étant de faire attention à ne pas dépasser les 80min, mais ça va le faire;) |
|
|
| cozim |
| Tiens, vous allez ptet me demander de sortir, mais comme titre ce matin j'ai pensé à "Four de Trance" (Tour de France...) :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cozim
Tiens, vous allez ptet me demander de sortir, mais comme titre ce matin j'ai pensé à "Four de Trance" (Tour de France...) :crazy: |
http://www.tu-sors.fr.st/ |
|
|
| ptitcalvin |
Enfin, j'ai pu download cette compile.
L'adsl étant arrivé chez moi :toothless .
Et bien une chose à dire, le cd va tourner dans la voiture un bon moment.
Vraiment sympathique la sélection.
Le ATB, tonitruant.
De nombreux tracks que j'apprécie.
Merci à toi Stan'. ;) |
|
|
| benjamin |
je suis à l'ouest là, je savais meme pas qu'on pouvait télécharger la compil :eek:
j'ai du louper un épisode :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai du louper un épisode :eyes: |
oué, la suite c'est ICI
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Merci à toi Stan'. ;) |
:)
C avec plaisir que j'ai fait ce disk ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué, la suite c'est ICI
;) |
pfffiou ... je retrouve pas le post qui en parle, et j'ai la flemme de chercher c'est horrible :clown: |
|
|
| benjamin |
merci :)
(pour le lien, pas pour l'insulte :toothless )
tres bon set, rien à dire sur les enchainements, dommage que certains titres (ca commence par AT et ca termine par B :clown: ) tranchent un peu avec le reste de la tracklist ;) |
|
|
|
|