|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
tres bon set, rien à dire sur les enchainements, dommage que certains titres (ca commence par AT et ca termine par B :clown: ) tranchent un peu avec le reste de la tracklist ;) |
Niveau qualité du son, est-ce que tu es du même avis que ceux qui ont déjà écouté et qui ont fait une review ? (not. o...) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Niveau qualité du son, est-ce que tu es du même avis que ceux qui ont déjà écouté et qui ont fait une review ? (not. o...) |
oué, on dirait que c'est record en MONO, bref tanpis on va pas cracher dessus ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Niveau qualité du son, est-ce que tu es du même avis que ceux qui ont déjà écouté et qui ont fait une review ? (not. o...) |
je l'ai écouté sur ma chaine et le son pas trop fort, donc j'ai rien remarqué d'anormal ... je peux pas vraiment dire. :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| tu veux que je te dise un truc: j'ai tellement été dégouté de ce bordel que j'ai effacé mon dossier qui contenait les sets, les jacquettes, les .cue et le reste du binz... :confused: |
|
|
| JLP |
| :( C'est bien dommage. La jaquette petait bien, et il ne m'anquai qu'un mixe. En tous cas perso j'ai toujours les mixes... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
tu veux que je te dise un truc: j'ai tellement été dégouté de ce bordel que j'ai effacé mon dossier qui contenait les sets, les jacquettes, les .cue et le reste du binz... :confused: |
oh merde :(
surtout que le truc qui avait été fait pr présenter les mixes et la jaquette et tout était vraiment bien... :( :( :(
Pas sympa les gars Tonks et FerryTayle.... :(:(:(:(:(:( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pas sympa les gars Tonks et FerryTayle.... :(:(:(:(:(:( |
Il me semble bien qu'un autre Dj du forum fu appelé a mixer, suite a l'abstention des deux strasbourgois. |
|
|
| dj_switchit |
| je sais g rien a voir la dedans mais pkoi ca a foiré votre belle idée?? |
|
|
| JLP |
Un bordel pas possible deja pour tout mettre ne place.
J'te dit pas la galere pour se decider sur un nom... :rolleyes:
Puis finallement Tonks et FerryTayle n'ont pas rendu leurs mixes donc sa s'est tassé, et Andy, comme il l'a dit, dégouté, n'a pas relancé le truc... |
|
|
| webandyscott |
| le mix avait été fait, mais problème il manquait une track dedans... et la fin du set coupait direct la dernière track en plein milieu. |
|
|
|
|