|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
le post a deja 240 reponses et ca sur 5j!
ca fait quand meme 48 reponses par jour! Marche super bien ce post!
en tout cas, j'ai bon espoir quand a la finalité du truc.
sinon pour ta derniere pochette taa, bien mais je préfere quand meme la premiere mais pas bcp de monde est de mon avis... |
|
|
| PEZ68 |
| Un peu trop experimental a mon gout ta cover cozim |
|
|
| PEZ68 |
| celle de taa = tres bien (y) |
|
|
| benjamin |
| moi j'aime bien la 2eme cover de Taa aussi :toocool: |
|
|
| Tashita |
J'ai encore modifier ... vous en pensez quoi ??? mieux ??
 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Taa
Voilà autre chose ...

En espérant me raprocher de ce que vous attendez ... ;) |
C'est nettement mieux que la 1ere, et la police elle déchire grave:eyes::cool:
bravo ma poule et merci;)
Par contre est il possible maintenant de mettre d'autres couleurs, je verrais bien le fantome avec une autre couleur ou la police?
Mais bon je ne sais pas si ça rendra mieux, aux experts de voir:p
EDIT: ta modif la rend encore mieux, continue dans cette voie et ce soir elle va être terrible:cool: |
|
|
| Tashita |
| De rien mon poussin mais regarde un peu au dessus la nouvelle version ... ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai encore modifier ... vous en pensez quoi ??? mieux ?? |
Moins bien pour ma part.
Je suis un grand fan de la deuxième version :eek: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
EDIT: ta modif la rend encore mieux, continue dans cette voie et ce soir elle va être terrible:cool: |
Je vais mettre le ghost en rouge, mais j'ai bidouillé dans mes calques alors je m'nrv ... il va falloir patienter LOL :D |
|
|
| webandyscott |
Sympa la covers mais.... vu de comme ça, je ne vois pas vraiment quelle gueule ça pourrais avoir sur une boîte DVD, de plus, le bi-couleurs jaune-noir est vraiment beurk :toothless ...
Quand je le met à côté des autres pochettes de cd que j'ai, y'a pas photos, y'a encore du boulot :D
Arf, ne pas le prendre mal ma belle :), c'est juste mes impressions. le travail est source de richesse ;) |
|
|
| NeoWave |
yes y a pas a dire ca pete
mais faut se dire qu'elle a fait ca tte seule avec ces ptites mimines, et c pas un wallpaper betement téléchargé du net... :eyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by NeoWave
c pas un wallpaper betement téléchargé du net... :eyes: |
J'ai pris uniquement le ghost que j'ai modifié à ma guise, tt le reste, c'est des calques et du "chipottage" lol .. sinon merci du compliment ... ;)
Voici une version tricolor ....
 |
|
|
|
|