return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 46)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by JLP
Poll? :D


non merci ça ira :D
d&b
heu je viens de voir que tu m'avais demandé le font de ma pochette y'a déja un moment :clown: (dsl..)

tu veux juste l'image de la terre ? ou bien l'image sans les textes ?
parce que le psd il fait quand meme 30mo je crois :rolleyes: (y'a pas mal de calques quand meme) donc par mail.. zobi et comme je dois up à environ 2ko/sec... :(

autrement je peux faire en jpg sans les textes.. c'est en 1000*1000


oui j'aurais pu répondre en pv mais comme j'avais cette page d'ouverte..
:D
rafon3
Je propose 2 boitiers doubles formats CD, çà se trouve assez facilement et çà prend pas trop de place...

Pour les pochettes, je verrais bien une originale et l'autre en négatif...
JLP
quote:
Originally posted by rafon3
Pour les pochettes, je verrais bien une originale et l'autre en négatif...


+1

http://www.sodaa.yousuxx.com/bordel/15n.jpg

Je la trouve meme plus belle la negative :)
webandyscott
quote:
Originally posted by d&b
heu je viens de voir que tu m'avais demandé le font de ma pochette y'a déja un moment :clown: (dsl..)

tu veux juste l'image de la terre ? ou bien l'image sans les textes ?
parce que le psd il fait quand meme 30mo je crois :rolleyes: (y'a pas mal de calques quand meme) donc par mail.. zobi et comme je dois up à environ 2ko/sec... :(

autrement je peux faire en jpg sans les textes.. c'est en 1000*1000


te fatigue pas, fais ca en jpeg et ce sera deja bien

si tu pouvais avoir l'image de la terre ainsi que l'image sans les textes ca serait cool

quote:

oui j'aurais pu répondre en pv mais comme j'avais cette page d'ouverte..
:D


[MODE SECRET OFF]et sinon la brune d'hier soir, tu lui as cogné la rondelle ou pas ??? :D [MODE SECRET ON MAINTENANT] ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by webandyscott

[MODE SECRET OFF]et sinon la brune d'hier soir, tu lui as cogné la rondelle ou pas ??? :D [MODE SECRET ON MAINTENANT] ;)


je suis outré par un tel vocabulaire :wtf:


:crazy: :crazy: :haha: :tongue2
webandyscott
tachez de finir le boulot durant aout :toocool:
bonum
super initiative que de faire une compil forum :gsmile:

j'y aurais bien vu M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City mais c'est un peu tard et il y a assez de bon titres comme ca

Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai été surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique :D c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe.


je m'excxuse d'avoir intrusé le topic, mais au fait elle va couter combien cette compil que je commence a economiser :D:happy2:
webandyscott
quote:
Originally posted by bonum
mais au fait elle va couter combien cette compil


c'est écrit dans le titre :D ;)
d&b
quote:
Originally posted by bonum


Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai été surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique :D c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe.


pour moi c'est une tuerie :cool: :wtf:
je l'avais découvert dans ché plus quel set de Tiesto (innercity ou dance valley ou un autre..), et depuis c'est un des seuls titres qui reste en permanence à portée de clic ;)
tout comme sleepless de body shock qui etait dans le meme set d'ailleur :)

bonum
merci d&b, j'ai failli dire enfin un qui aime ! enfin non ca fait 3 maintenant :D

je l'avais entendu sur di.fm mais jamais dans aucune compil ! Je pense que ca fait parti des morceaux qui surprennent parce qu'ils ont une melodie qui a du caractere, mais qui ne passent pas forcement bien en club. Dans le meme style (enfin je pense) j'aime bien "a_band_called_bUrt_-_dopamine" mais carrement introuvable :conf:

par contre Shmuel Flash - Chilling Moments dans un autre style mais excellent ;)

bon ok j'arrete de squatter le topic :D
marco.V
quote:
Originally posted by bonum

Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai été surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique :D c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe.


sur mon vinyl il y a flickman remix :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 
Privacy Statement