|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
Poll? :D |
non merci ça ira :D |
|
|
| d&b |
heu je viens de voir que tu m'avais demandé le font de ma pochette y'a déja un moment :clown: (dsl..)
tu veux juste l'image de la terre ? ou bien l'image sans les textes ?
parce que le psd il fait quand meme 30mo je crois :rolleyes: (y'a pas mal de calques quand meme) donc par mail.. zobi et comme je dois up à environ 2ko/sec... :(
autrement je peux faire en jpg sans les textes.. c'est en 1000*1000
oui j'aurais pu répondre en pv mais comme j'avais cette page d'ouverte..
:D |
|
|
| rafon3 |
Je propose 2 boitiers doubles formats CD, çà se trouve assez facilement et çà prend pas trop de place...
Pour les pochettes, je verrais bien une originale et l'autre en négatif... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour les pochettes, je verrais bien une originale et l'autre en négatif... |
+1
http://www.sodaa.yousuxx.com/bordel/15n.jpg
Je la trouve meme plus belle la negative :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
heu je viens de voir que tu m'avais demandé le font de ma pochette y'a déja un moment :clown: (dsl..)
tu veux juste l'image de la terre ? ou bien l'image sans les textes ?
parce que le psd il fait quand meme 30mo je crois :rolleyes: (y'a pas mal de calques quand meme) donc par mail.. zobi et comme je dois up à environ 2ko/sec... :(
autrement je peux faire en jpg sans les textes.. c'est en 1000*1000 |
te fatigue pas, fais ca en jpeg et ce sera deja bien
si tu pouvais avoir l'image de la terre ainsi que l'image sans les textes ca serait cool
| quote: |
oui j'aurais pu répondre en pv mais comme j'avais cette page d'ouverte..
:D |
[MODE SECRET OFF]et sinon la brune d'hier soir, tu lui as cogné la rondelle ou pas ??? :D [MODE SECRET ON MAINTENANT] ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
[MODE SECRET OFF]et sinon la brune d'hier soir, tu lui as cogné la rondelle ou pas ??? :D [MODE SECRET ON MAINTENANT] ;) |
je suis outré par un tel vocabulaire :wtf:
:crazy: :crazy: :haha: :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
| tachez de finir le boulot durant aout :toocool: |
|
|
| bonum |
super initiative que de faire une compil forum :gsmile:
j'y aurais bien vu M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City mais c'est un peu tard et il y a assez de bon titres comme ca
Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai été surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique :D c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe.
je m'excxuse d'avoir intrusé le topic, mais au fait elle va couter combien cette compil que je commence a economiser :D:happy2: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by bonum
mais au fait elle va couter combien cette compil |
c'est écrit dans le titre :D ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by bonum
Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai été surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique :D c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe.
|
pour moi c'est une tuerie :cool: :wtf:
je l'avais découvert dans ché plus quel set de Tiesto (innercity ou dance valley ou un autre..), et depuis c'est un des seuls titres qui reste en permanence à portée de clic ;)
tout comme sleepless de body shock qui etait dans le meme set d'ailleur :) |
|
|
| bonum |
merci d&b, j'ai failli dire enfin un qui aime ! enfin non ca fait 3 maintenant :D
je l'avais entendu sur di.fm mais jamais dans aucune compil ! Je pense que ca fait parti des morceaux qui surprennent parce qu'ils ont une melodie qui a du caractere, mais qui ne passent pas forcement bien en club. Dans le meme style (enfin je pense) j'aime bien "a_band_called_bUrt_-_dopamine" mais carrement introuvable :conf:
par contre Shmuel Flash - Chilling Moments dans un autre style mais excellent ;)
bon ok j'arrete de squatter le topic :D |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by bonum
Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai été surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique :D c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe.
|
sur mon vinyl il y a flickman remix :toothless |
|
|
|
|