|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
_IDS_ tu n'avais rien sélectionné à l'époque?
Y a que des bons titres dans cette liste. Je propose donc que dans le Tune Of the Year on se réduise à UNE seule track :toothless :clown: :tongue3 |
euh en fait si, mais à l'époque mon pseudo ici c'était Transa.EP
Les gens avaient choisi ça sur le cd que je devais mixer:
01. Digital Witchcraft - Snowday = J-Dat
02. Nalin & Kane - Beachball (Original Club Mix) = Greggy
03. Symphony of Love - Quantum Leap = Mr Sick
04. Mackenzie feat. Jessy - Without You (Arpegia) = Steve Austin
05. Peter Martin pres. Anthanasia - Perfect Wave = The Corry
06. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix) = JLP
07. Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix) = Boullette
08. Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub) = d&b
09. Sasha - Xpander = IDS
10. Cass & Slide - Perception = Nightflowers
11. James Holden - A Break In The Clouds (Main Mix) = Aghnär
Voilà :cool:
EDIT
 
C'était bon ça!:crazy: Taa elle gérait grave quand elle voulait! |
|
|
| matviscafcb |
| Ca vaudrai franchement le coup de relancer le truc ! |
|
|
| _greggy_ |
| yep pourquoi pas avec un titre top 2008 ou top 2009 ? |
|
|
| anne348 |
| balancez les liens please :crazy: |
|
|
| Insigma |
moi j'ai juste le mien.
d&b il a celui du Rafion.. Les autres ? L'autre ??
Et attirances, c'était vachement mieux comme nom :disbelief |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca vaudrai franchement le coup de relancer le truc ! |
+1000;) |
|
|
| _greggy_ |
| faudrait que je mette ma collection de disque IBM au congélo pour récup ce qu'il y a dessus en espérant qu'effectivement ça me décolle les tête de lecture des disques |
|
|
| Defcon_7 |
| bah tant que c'est pas "Trance In France" comme nom... :toothless :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bah tant que c'est pas "Trance In France" comme nom... :toothless :clown: |
Comme c'était laid ce nom :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Playlist :
01 Tiësto - Magik Journey
02 Little Star - Petite Étoile
03 Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix)
04 Push - Universal Nation (Original Mix)
05 Nu-Nrg - Free Fall
06 Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
07 Delerium - Silence (Tiësto Remix)
08 Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
09 Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
10 Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix)
11 Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
12 System F - Out of the blue
13 Lost Tribe - The Gamemaster 2003 |
Bang comme il arrache celui là :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Par contre si c'était à refaire, je serais bien incapable de choisir UN SEUL putain de track... :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
faudrait que je mette ma collection de disque IBM au congélo pour récup ce qu'il y a dessus en espérant qu'effectivement ça me décolle les tête de lecture des disques |
Cà marche vraiment çà??:conf: :conf: |
|
|
| _ Andy _ |
| arf je peux plus éditer :stongue: |
|
|
|
|