return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 52)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by matvei

_IDS_ tu n'avais rien sélectionné à l'époque?

Y a que des bons titres dans cette liste. Je propose donc que dans le Tune Of the Year on se réduise à UNE seule track :toothless :clown: :tongue3


euh en fait si, mais à l'époque mon pseudo ici c'était Transa.EP

Les gens avaient choisi ça sur le cd que je devais mixer:

01. Digital Witchcraft - Snowday = J-Dat
02. Nalin & Kane - Beachball (Original Club Mix) = Greggy
03. Symphony of Love - Quantum Leap = Mr Sick
04. Mackenzie feat. Jessy - Without You (Arpegia) = Steve Austin
05. Peter Martin pres. Anthanasia - Perfect Wave = The Corry
06. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix) = JLP
07. Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix) = Boullette
08. Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub) = d&b
09. Sasha - Xpander = IDS
10. Cass & Slide - Perception = Nightflowers
11. James Holden - A Break In The Clouds (Main Mix) = Aghnär

Voilà :cool:

EDIT



C'était bon ça!:crazy: Taa elle gérait grave quand elle voulait!
matviscafcb
Ca vaudrai franchement le coup de relancer le truc !
_greggy_
yep pourquoi pas avec un titre top 2008 ou top 2009 ?
anne348
balancez les liens please :crazy:
Insigma
moi j'ai juste le mien.
d&b il a celui du Rafion.. Les autres ? L'autre ??

Et attirances, c'était vachement mieux comme nom :disbelief
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca vaudrai franchement le coup de relancer le truc !

+1000;)
_greggy_
faudrait que je mette ma collection de disque IBM au congélo pour récup ce qu'il y a dessus en espérant qu'effectivement ça me décolle les tête de lecture des disques
Defcon_7
bah tant que c'est pas "Trance In France" comme nom... :toothless :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
bah tant que c'est pas "Trance In France" comme nom... :toothless :clown:


Comme c'était laid ce nom :eyes:
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Playlist :

01 Tiësto - Magik Journey
02 Little Star - Petite Étoile
03 Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix)
04 Push - Universal Nation (Original Mix)
05 Nu-Nrg - Free Fall
06 Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
07 Delerium - Silence (Tiësto Remix)
08 Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
09 Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
10 Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix)
11 Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
12 System F - Out of the blue
13 Lost Tribe - The Gamemaster 2003


Bang comme il arrache celui là :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Par contre si c'était à refaire, je serais bien incapable de choisir UN SEUL putain de track... :p

rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
faudrait que je mette ma collection de disque IBM au congélo pour récup ce qu'il y a dessus en espérant qu'effectivement ça me décolle les tête de lecture des disques


Cà marche vraiment çà??:conf: :conf:
_ Andy _
arf je peux plus éditer :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 
Privacy Statement