|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et avez vous un exemple de .cue bien fait pour un cd wma je précise, parce que MP3 c'est de la daube:thepirate |
Euh là je vois pas trop le sens de la fin de ta question ?
"MP3 c'est de la daube" ??? :conf:
si tu parles de la qualité, WMA ENCORE PIRE !!!! :eek:
Sinon un .cue ça ressemble à ça
code: TITLE "Titre du CD"
PERFORMER "DJ qui mixe le CD par exemple"
FILE "nom_du_fichier_mp3_qui_va_avec_le_fichier.cue"
TRACK 01 AUDIO
TITLE "Kubik"
PERFORMER "Perry O'Neil"
INDEX 01 00:00:00
TRACK 02 AUDIO
TITLE "Flying (Sultan And The Greek Remix)"
PERFORMER "Valentino"
INDEX 01 08:06:68
TRACK 03 AUDIO
TITLE "The Ambience"
PERFORMER "Michael Burns"
INDEX 01 13:43:73
etc... |
|
|
| rafon3 |
| J'ai édité avant de me faire tuer!!!;) |
|
|
| stanymi |
| merde mais t'avais mis quoi !!!! :mad: |
|
|
| webandyscott |
UP ! :disbelief
Juste pour savoir où en sont les choses... surtout du côté des djs:
CD 1 => Transa.E.P
| quote: | d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix)
Transa.E.P: Sasha - Xpander
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
jdat: Digital Witchcraft - Snowday
boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
Aghnär: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix)
_greggy_: Nalin & Kane - BeachBall
Steve-Austin: Mackenzie feat. Jessy – Without you (Arpegia)
mr_sick: Symphony of Love - Quantum Leap
The Corry: peter Martin - perfect Wave |
Ludo, ça cartonne de ton côté?
CD 2 => stanymi
| quote: | stanymi: Insigma - Open Your Eyes
Mister NjoY: Tiësto - A Tear In The Open
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence
cozim: Primolux - Turnpoint
NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Tiësto Remix)
o: Andy Prinz - Chaos In Motion (And E & Mac Lane Mix)
BaCkFiRe: Paul Oakenfold - Southern Sun (Tiësto Remix)
FLAIXfm: ATB - Let U Go (Club Mix)
cottcott44: Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix)
|
Stan, avant les vacances, ça donne quoi pour le moment?
CD 3 => rafon3
| quote: | PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
benjamin: Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
Excess`n`Trance: Tiësto - Magic Journey
choukri: Delerium - Silence (Tiësto Remix)
Defcon_7: System F - Out Of The Blue
FerryTayle: Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix)
severnayaprods: Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
maxxyme: Lost Tribe - Gamemaster 2003
Osg|the.Flow: Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
h0tsweetbabyd0l: Nu-Nrg - Free Fall
Rivera: Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix)
EFE$: Little Star - Petite Étoile |
rafoufoune, ça mousse pour toi?
CD 4 => DJ_TonKs
| quote: | TM2K: Cygnus X - Orange Theme
ptitcalvin: Yahel - Voyage
webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix)
rafon3: Rilley & Durrant - Candesco
plouf02: John Askew - New Dimension
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix)
marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
LoginZ: Sauna - Mirage
Taa: Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix)
trancegirl79: Fire and Ice - Para Siempre
kalisthe: Dave 202 & Phil Green - At The End |
TonKs... oué tu me l'a dit, tu t'y met ce WE :thepirate
Restant à faire:
- covers: là c'est en bonne voie, c'est presque bouclé. il manque cependant aux djs à nous filer la tracklist (ordre) et c'est ok.
- hébergement: oué car héberger 4 sessions de 100Mo chacune va falloir trouver ça qquepart.
- fichiers .cue: quand les djs auront terminés, on pourra faire ça... en 5 minutes.
Bref voilou, any comment ? |
|
|
| stanymi |
bon, ben moi j'ai fait qq essais, le dernier en date est le meilleur mais n'est pas parfait...Alors je ne sais aps trop. Mais en tt k, je pars samedi donc faudra pas compter sur moi. Je pars 3 semaines et j'ai une semaine tranquille chez moi ensuite, je pourrai donc le faire aisément là.
DOnc pour le 15/08, moi c bouclé.
Si ca peut vous permettre d'avancer voici la tracklist :
1. Tiësto - A Tear In The Open
2. Paul Oakenfold - Southern Sun (Tiësto Remix)
3. Insigma - Open Your Eyes
4. Gouryella - Ligaya
5. Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Tiësto Remix)
6. Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix)
7. ATB - Let U Go (Club Mix)
8. Fire & Ice - Souvenir de Chine
9. Svenson & Gielen - The beauty of silence
10. Primolux - Turnpoint
11. Andy Prinz - Chaos In Motion (And E & Mac Lane Mix)
Je trouve que le ATB et le Havannah se marient à merveille, le Svenson & Gielen, j'avoue il me saoule bien :clown: et la fin du Paul Oakenfold est toujours aussi chiante a calée tout come le 'a tear in the open'
C bon les doléances sont terminées :thepirate |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by webandyscott
- hébergement: oué car héberger 4 sessions de 100Mo chacune va falloir trouver ça qquepart.
- fichiers .cue: quand les djs auront terminés, on pourra faire ça... en 5 minutes.
Bref voilou, any comment ? |
PK ne ferait-on pas un tracker bittorent ? :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by NeoWave
PK ne ferait-on pas un tracker bittorent ? :happy2: |
ous la c bien chaud tt ca pour moi et mon 56k tout pourri
:whip: |
|
|
| webandyscott |
C'est juste entre nous donc pourquoi s'embeter avec bittorent... un bon téléchargement à l'ancienne ça passe.
Faudrait voir avec notre frère canadien s'il pourrait pas nous louer une p'tite place comme pour la battle... :) |
|
|
| rafon3 |
Pfiouuuuu heureusement que tu as posté çà....
J'avais complètement zappé le system F, je sais pas comment, g fais au moins 3 ou 4 vérifs avant d'attaquer....
J'y retourne!!! |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
UP ! :disbelief
Juste pour savoir où en sont les choses... surtout du côté des djs:
CD 1 => Transa.E.P
Ludo, ça cartonne de ton côté?
CD 2 => stanymi
Stan, avant les vacances, ça donne quoi pour le moment?
CD 3 => rafon3
rafoufoune, ça mousse pour toi?
CD 4 => DJ_TonKs
TonKs... oué tu me l'a dit, tu t'y met ce WE :thepirate
Restant à faire:
- covers: là c'est en bonne voie, c'est presque bouclé. il manque cependant aux djs à nous filer la tracklist (ordre) et c'est ok.
- hébergement: oué car héberger 4 sessions de 100Mo chacune va falloir trouver ça qquepart.
- fichiers .cue: quand les djs auront terminés, on pourra faire ça... en 5 minutes.
Bref voilou, any comment ? |
Je sens que ca va donner une pure compile !! La tracklist me parait tout bonnement enorme ! Que des tubves trances actuels et des années passées !! En plus mixées par vous j'espere que vs ferez du bon boulot.
Franchement si ce projet abouti c'est géant :D
Bon courage ;) |
|
|
| Transa.E.P |
uhhmm il faut juste que j'arrive à me débrouiller avec le track de The Corry et c'est bon:cool:
Autrement j'ai commencé une paire d'essais, ce sera bon pour le 15/08 comme Stan. |
|
|
| rafon3 |
Cà y est pour ma part le mix est plié, le cue édité.
J'attends plus que les recommandations pour le distribuer et c'est tout bon:) |
|
|
|
|