|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
pas de quoi, jsais ce que c'est :)
jtrouve que la jaune etait better...:rolleyes:
vive le jaune !!!!!!!!!!! :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai pris uniquement le ghost que j'ai modifié à ma guise, tt le reste, c'est des calques et du "chipottage" lol .. sinon merci du compliment ... ;)
Voici une version tricolor ....
|
arg non pitié pas celui là...
je trouve que ca fait moins compil house que la jaune, mais alors les couleurs... ca fait grenadine..
j'envoie un sms au 3369 et je vote contre |
|
|
| Tashita |
Okeyyyyyy ...
Et comme ça ??? Dans le genre flashy ...
 |
|
|
| Transa.E.P |
| Le violet c'est pas cool, par contre le ghost bleu il déchire:cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Okeyyyyyy ...
Et comme ça ??? Dans le genre flashy ...
|
heu ben j'aime bien les couleurs sauf le violet (genre le gars pas chiaant vu que y'a que 2 couleurs.. :rolleyes: )
surtout le violet du titre, les effets ca va mais le titre.. buf
arg je viens de voir que le u de "vous" il est horrible ca va me niquer la pochette à vie (comme la gars de manau qui respire un peu trop fort entre chaque phrase... quoi vous aviez jamais remarqué ? ah ben now c'est fait vous allez entendre plus que ca quand vous ecouterez ses ziks.. :toothless ) (ah tien j'ai dévié escusez moi) |
|
|
| stanymi |
"on ne sait que choisir"
Si alors moi ma préférence ira pour la taille de police du premier avec la pochette bleue + violet |
|
|
| Transa.E.P |
Donc on en est là:
La police du premier
Le ghost Bleu
reste:
la couleur de la police
la couleur du fond |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Donc on en est là:
La police du premier
Le ghost Bleu
reste:
la couleur de la police
la couleur du fond |
si on arrive pas à se décidr y a tjs le truc de cozim
Tiens au passage, si ca vous intéresse, kit de 1000 polices gratos : f*p://193.140.54.18/pub/fonts/fonts.zip |
|
|
| benjamin |
| la pochette bleu est de loin la meilleure c'est evident. Juste les titres en violet qui sont peut etre pas top comme dit par ailleurs, faudrait tous les mettre en bleu aussi je pense. :clown: |
|
|
| cozim |
Chuis partisan du bleu moi...
| quote: | Originally posted by stanymi
si on arrive pas à se décidr y a tjs le truc de cozim
|
YAISSE :clown: :gsmile: |
|
|
| NeoWave |
ouaip exact le bleu est très reussi, sur tout le ghost, mais le violet :wtf:
bravo ! :eyes: |
|
|
| NeoWave |
sinon y a comme ca : :rolleyes:
 |
|
|
|
|