|
Un CD qui vaut de l'or ? (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai mis en anglais parceque j'ai pensé que notre compil allait etre présentée sur les autres forums de tranceaddict, mais s'il faut mettre en francais, c'est pas de pb :) |
Justement !!! montrons leur que des frenchies peuvent être tranceux :p
Enfin, ce n'est que mon avis :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Justement !!! montrons leur que des frenchies peuvent être tranceux :p |
Euh...? Le sens de "tranceux" dans ta phrase m'échappe un peu...
Les français peuvent aussi être fans de trance ?
ou
Les français peuvent aussi produire de la trance ?
Là j'avoue que si c'est le deuxième sens, ça aurait été plutôt une compil de prods (mais comme évoqué au début du tread et vu que ce n'est que le début... évidemment... :nervous: :confused: )
Et si justement on a une place à se faire, c'est au niveau de la production :rolleyes: Parce mixer, et avec tous le respect que je dois aux (déjà) DJs de TA-Fr, n'importe quel tant-soit-peu passionné par la trance et par le mix, peut sortir une(des) compils de ce genre. Bon c'est vrai que ça commence par là aussi.
Enfin, je pense qu'il n'y aura une reconnaissance de la France au niveau trance, que lorsqu'il y aura vraiment un (ou des) artistes qui vaudront vraiment le coup.
voilà :o
mon 1 cent de la journée, et je sors... :D |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by oxy
Une ramarque comme ca en passant :p
Pourquoi avoir mis de l'anglais sur la pochette de l'album ??? :conf:
Utilisons notre bonne vieille langue histoire de montrer que la trance existe par chez nous :) |
justement!! j'allais le dire!
marre de l'anglais sur tous les produits! vive notrez beau francais!! vive la revolution!!!!!!!! euh non....je m'egare la.... :D |
|
|
| Rivera |
j'avais répondu assé tot à ce thread mais completement oublié que j'avais pas donné "ma track" :rolleyes:
Donc vu que c'est impossible de choisir celle que je préfére :conf: je donne celle que j'écoute le plus en ce momment qui fait parti de mon top 10 ou 50 inclassable.
Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Enfin, je pense qu'il n'y aura une reconnaissance de la France au niveau trance, que lorsqu'il y aura vraiment un (ou des) artistes qui vaudront vraiment le coup.
|
Je crois que pour l'instant on demande meme pas que la France soit reconnue au niveau trance mais plutot que la trance soit reconnu au niveau France. :sadgreen:
et je pense qu'il s'agissait plutot de la premiere solution, càd des fans de trance :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by boullette
choisir les plus mieux! |
oh toi !!! -->
Allez, va...
J'avais aussi pensé à ce que t'as dis oxy, faut voir ce qu'en pense le grand manitou de webandyscott.
(Maxxyme, comment tu te prends la tete, c affolant :crazy: ) |
|
|
| Tashita |
Je comprends les gens qui veulent un titre en français ... d'un autre côté, je pense aussi qu'on a beau dire, l'anglais est kan mm vachement plus répandu ...
Le "Music from addicted Hearts" de JLP sonne vachement bien!!
Maintenant à vous de choisir ...
Je peux faire plusieurs modèles de cover, dans des styles différents mais pour cela, j'ai absolument besoin du titre .... :rolleyes: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Taa
Je peux faire plusieurs modèles de cover, dans des styles différents mais pour cela, j'ai absolument besoin du titre .... :rolleyes: |
tu pourra pas changer ton psd apres ?
Si oui, commence avec ce titre que je trouve très bien et tu changera plus tard
Le temps que tout le monde se decide...C pas gagné ;) :stongue: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh toi !!! -->
Allez, va...
... |
oh voyons! humour tout ca, humour.
c'est plus pire de dire ca quand meme! :D ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by NeoWave
tu pourra pas changer ton psd apres ?
Si oui, commence avec ce titre que je trouve très bien et tu changera plus tard
Le temps que tout le monde se decide...C pas gagné ;) :stongue: |
Le problème c la position des mots, des images en fonction de la palce que prend le titre etc ... des fois juste pour une connerie, tu dois tt changer pcq ça fait "vide" ou "surchargé" ...
Sinon je propose comme titre
"French Transition"
Histoire de donner une french touch à tout ça, sans donner une consonnance ringard au titre ... pcq désolée le français c bien beau mais les titres font vite ringuards ... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
En meme temps que l'anglais soit plus ou moins répandu, on s'en bran... cela nous importe peu :D . on cherche pas à vendre la compil (enfin ptètre que certains si) et perso je vois pas d'interet à aller montrer la compil à d'autres communautés.
c'est plus histoire de faire un truc ensemble et de connaitre les titres préférés de chacun.
et la pochette c'est pour avoir un produit fini et pouvoir mettre ces cd dans sa discothèque. comme ca dans 30 ans avec un vieux lecteur cd trouvé dans le grenier, on pourra faire ecouter à nos p enfants la musique que l'on aimait jadis et leur faire oublier leur rap qu'ils ecouteront 12h/jour :nervous:
enfin je vois ca comme ca..
EDIT :je propose une pochette à la cerrone avec des femmes nues partout, comme ca on evite le problement du titre puisque personne ne regardera le titre :D :toothless ....
non ?... oki :confused: |
|
|
| Tashita |
| Ba si c pour avoir qqch de fini autant que ce soit bien fait .. perso, si tu mattes le titre et que ça ressemble à un titre d'une compil des "musclés", pas sure que tu le réécouteras ... MDR ;) |
|
|
|
|