|
Retour de la trance sur fun
|
View this Thread in Original format
| Jumptofab |
Voila beaucoup ont connu l'episode de 2003/2004 avec un amat de trance sur la station, depuis que neni, et bien celui dont on a parlé il n'y a pas tres longtemps est de retour, en effet, il existe. L'histoire est tres longue, c'est un ancien disquaire et si l'on trouve de plus en plus de plaques trance dans la capitale, il y est un peu pour quelque chose...
Donc venuskali va revenir sur fun, un projet enorme se monte avec morgan, pour reformer un show comme a l'époque, c'est une sorte de petition pour fun qui est lancé. Ecrivez a cette adresse : [email protected] pour le retour de la trance sur fun. Fun radio etant une des radios musicales les plus écoutes, c'est un tremplin formidable pour promouvoir de la musique comme celle dont nous sommes addict ! Voila en esperant le soutien de tout le monde! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Voila beaucoup ont connu l'episode de 2003/2004 avec un amat de trance sur la station, depuis que neni, et bien celui dont on a parlé il n'y a pas tres longtemps est de retour, en effet, il existe. L'histoire est tres longue, c'est un ancien disquaire et si l'on trouve de plus en plus de plaques trance dans la capitale, il y est un peu pour quelque chose...
Donc venuskali va revenir sur fun, un projet enorme se monte avec morgan, pour reformer un show comme a l'époque, c'est une sorte de petition pour fun qui est lancé. Ecrivez a cette adresse : [email protected] pour le retour de la trance sur fun. Fun radio etant une des radios musicales les plus écoutes, c'est un tremplin formidable pour promouvoir de la musique comme celle dont nous sommes addict ! Voila en esperant le soutien de tout le monde! |
Vu ton avatar je ne sais pas si c'est une bonne chose. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Vu ton avatar je ne sais pas si c'est une bonne chose. |
tu peux dire toi :stongue: :stongue: :toothless :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| roh non pas lui ! :nervous: |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
roh non pas lui ! :nervous: |
:whip: |
|
|
| Cyber |
Je me rappel des cybertrance... :(
a l'epoque il assurait le petit max avec ses compiles :) |
|
|
| Kartman |
Moi je capte aps Fun dans mon bled :toothless
A quand le retour du Jumpstyle sur ETN :o
Je sors je sais :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Donc venuskali va revenir sur fun, un projet enorme se monte avec morgan, pour reformer un show comme a l'époque, c'est une sorte de petition pour fun qui est lancé. Ecrivez a cette adresse : [email protected] pour le retour de la trance sur fun. Fun radio etant une des radios musicales les plus écoutes, c'est un tremplin formidable pour promouvoir de la musique comme celle dont nous sommes addict ! Voila en esperant le soutien de tout le monde! |
Mais c'est quoi tous ces mystères ?
un projet énorme, ca veut dire ?
une pétition ?? lui écrire sur son mail perso ??? Je vois pas. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
:whip: |
Je ne parlais pas de toi, mais du gars qui chante fais la poule, enfin..., chante c'est un grand mot... :D |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais c'est quoi tous ces mystères ?
un projet énorme, ca veut dire ?
une pétition ?? lui écrire sur son mail perso ??? Je vois pas. |
En faite morgan avait mis en place en 2003 une emission trance qui avait acceuilli pas mal de pointure comme ferry corsten ou paul oakenfold, c'était vraiment bien. Et aujourd'hui le venuskali et morgan retravaillent ensemble sur un projet d'emission pour le weekend dans le meme style que cette emission de 2003. Malheuresement ca coince un peu chez fun. J'ai pris contact avec ce venuskali et m'a demandé de faire tourner l'adresse a un maximum de monde. Tout ca dans le but de montrer les messages de personnes ayant envie de cette musique en france. Je sais que beaucoup de gens pensent qu'il mixe mal tout ca. Mais tout ca n'est pas le plus important, c'est surtout l'affaire de faire connaitre la trance en france.
[email protected]
Merci pour lui :tongue3
PS : Si certains souhaitent son adresse msn, il est ouvert aux discussions..., contactez moi en pv |
|
|
| SL-K |
Vive l'arrivé de la Cheezy en France oui!! :whip:
Il parait que ce venus Kally est un con qui a la grosse tête et se prend pour le meilleur dj du monde alors qu'il ne connais ni Paul Van Dyk, Ni Armin Van Buuren et limite Tiesto. Ces dj's favori sont plutot Dj Sammy, ATB & Co!!! Pas besoin de guest a-t-il dis à Tom Neptune qui est en conatct avec lui et se bat tan bien que mal pour essayé de promouvoir de jeune talent français et faire découvir ce style chez nous. Alors entre nous, je ne suis pas sur que se soit une bonne chose qu'il revienne!! |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by SL-K
Vive l'arrivé de la Cheezy en France oui!! :whip:
Il parait que ce venus Kally est un con qui a la grosse tête et se prend pour le meilleur dj du monde alors qu'il ne connais ni Paul Van Dyk, Ni Armin Van Buuren et limite Tiesto. Ces dj's favori sont plutot Dj Sammy, ATB & Co!!! Pas besoin de guest a-t-il dis à Tom Neptune qui est en conatct avec lui et se bat tan bien que mal pour essayé de promouvoir de jeune talent français et faire découvir ce style chez nous. Alors entre nous, je ne suis pas sur que se soit une bonne chose qu'il revienne!! |
A vous de voir, je fais passé le message, c'est tout ! |
|
|
|
|