return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 32)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
Euh ... la solution c'est pas le plugin firefox qui se démerde comme il peut pour transformer un truc pseudo-phonétique par du vrai français comme on l'a tous appris ici, mais bien de prendre le problème à la source en écrivant un français lisible et compréhensible par tous.

NB : je te nomme traducteur de tes posts ... bonne chance, y'a du boulot puisque même dans une phrase de 5 mots tu arrives à faire une faute !!

:whip: :whip:

Attention tu risques d'etre accusé de ne pas soutenir les initiatives pour un monde tout en trance :o
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Attention tu risques d'etre accusé de ne pas soutenir les initiatives pour un monde tout en trance :o

non merci, il me faut déjà 5 heures par semaine pour trier les merdes qui sortent chaque jour, si en plus y'a 5 millions de "pseudo producteurs à deux balles" n'ayant jamais eu un seul cours de musique qui découvrent trance-e-jay ou autre soft à 2 balles & commencent à sortir du réchauffé taillé pour le 'radio show' comme on en fait tant en ce moment ... non merci !!
Kartman
HS Total : sur les 200 dernieres release que j'ai c'est a dire en gros 2 semaines en arriere.

Y a que de la prog et de l'electro :o

Pas d'uplifting si ce n'est quelques bons titres et productions moyennes de nos amis d'intuition.

Donc dieu merci je pense que la trance populaire ne nous concerne pas. Me voyais deja avec tiesto faisant la promo de son album a la fnac de monlucon :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by Paphos
non trouve toi un traducteur! :disbelief

Oh le comique, tu te crois marrant ?
Soit tu parles dans un français compréhensible de tous, soit tu retournes chatter sur ton portable mais justement, ici, ce n'est pas un portable. ok l'amigo ?

:rolleyes:
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Oh le comique, tu te crois marrant ?
Soit tu parles dans un français compréhensible de tous, soit tu retournes chatter sur ton portable mais justement, ici, ce n'est pas un portable. ok l'amigo ?

:rolleyes:

Ah c'est bon de te voir au mieux de ta forme :)
Oeil vif, phrases acerbes, smiley rolleyes...
Tom Neptunes
1. Ferry Corsten "Beautiful"
2. ID
3. Dj Tiesto "Traffic"
4. Mojado "Fuerte"
5. Super 8 & Tab "Needs to feel" (Wippenberg remix)
6. Armin Van Buuren & Kush "This world is watching me" (Cosmic Gate remix)

PUB

7. Pasi Korhonen "Black"
8. Delerium "Silence" (Dj Tiesto remix)

PUB

9. Sunfreakz "Counting Down The Days" (Axwell Remix)
10. Pax Royale "There's Always Music"
11. Yves Deruyter "Feel free 2007"
12. Marco V "Simulated"
13. Simon Patterson "Strip search"
14. Above & Beyond "Stealing time" (Above & Beyond deep club mix)
15. Dj Tiesto "Lethal Industry"
16. Armin Van Buuren & Kush "This world is watching me" (Cosmic Gate remix)
17. Jochen Miller "Twisted Mind" (Extended Mix)
18. Matt Darey & Marcel Woods "Voice Of An Angel"
19. Sam Sharp "Error"
20. Andain "Beautiful things" (Josh Gabriel Mix)
21. Absolute & Blade "Crash"
22. Wippenberg "Promised land"
23. Thalamus "Flash"
24. Drug's N'Dirty "Dancing"

Voilà ya tout sauf la 2 c'est bien dommage. Je rappele que le lien est en page 31
massiveK
alors ca ca mérite d'etre dans le owned thread... :D Posté par un mec de fun sur clubxtrem :
quote:

"
Le funblog a été construit par Morgan de funradio et non Venus Kali"

Je te confirme que c'est le blog officiel de Venus Kaly, je pense que Morgan a d'autre choses a gérer que le blog de Venus Kaly

"Pour le myspace où Venus Kali est écrit avec un "y" là je ne comprend pas ..... Oui c'est quoi ce délire ????"

Ce n'est pas un délire, Venus Kaly s'est toujours ecrit avec un "y", Venus Kaly etant maintenant resident sur fun radio, l'info sera surement bientot sur le site de fun radio... avec le bon ortographe !

"#### est-ce qu'on nous mentirais depuis le début ???? "
On ne nous ments pas depuis le debut, on t'as menti a toi Tom... le fameux "venus Kali" avec qui tu es en contact est un imposteur, il a profité de l'absence de Venus Kaly sur les ondes pour reprendre le nom et se faire passer pour l'original. Ce n'est d'ailleur pas le vrai Venus qui mixe sur la web radio (crédibilité quand tu nous tiens...). Crois tu vraiment Tom comme tu l'as dit que Venus Kaly est un mec qui bosse à NRJ et qu'il pourrais mixer sur Fun ??? A toi d'y reflechir... En tout cas d'apres mes sources, toutes cette affaire est en train de se regler... l'important est que le Venus Kaly soit de retour sur Fun !"

:-) Mon cher tom c'est pas la premiere fois que tu te fais avoir (déja avec une soirée dans le sud ou y aurait Tiesto, Armin et PvD...)
Tu devrais etre un peu moins crédule :rolleyes:
Kartman
35 pages pour le poisson d'avril z'avez fait fort là les gars :stongue:
_greggy_
la rumeur court qu'en fait c'était un dj qui est venu avec des machines à laver whirpool pour mixer. Je suis toujours en phase d'investigation pour connaître le nom du DJ :)
gomez92
En plus il mixais sur la derniere Table de Cuisson Verre Gaz AKM 407 NB
http://www.whirlpool.fr/thumb/fr_FR/whr/includes/content/products/857140729000/tab_akm407_nb.jpg?sizeh=335&sizew=382 Table de Cuisson Verre Gaz AKM 407 NB

fnacsilver
quote:
Originally posted by Kartman
35 pages pour le poisson d'avril z'avez fait fort là les gars :stongue:

Non le pire, c'est mixer avec deux x :stongue: :stongue:

Edit : ah ca y est, il a enlevé le second x, mais bon il reste une faute qd meme :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
la rumeur court qu'en fait c'était un dj qui est venu avec des machines à laver whirpool pour mixer. Je suis toujours en phase d'investigation pour connaître le nom du DJ :)

:eyes: :eyes:

Ca c'est fort j'ai ouie dire des rumeurs a propos de ce dj emblèmatique de la scène parisienne et meme avant quand il était dans mes coins :eek:

Serait de retour en force pret a devenir le nouveau Max de FunRadio ??

Par contre j'étais persuadé qu'il mixait avec des Arthur Martin Electrolux :eyes: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement