return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 10)
View this Thread in Original format
birante
Beh moi j'lai sur msn depuis quelques temps , et m a fait des p live sur msn et c est assez eclectic mais avec de bon titres trance. De toutes facon moi j'attends quelques emissions avant de pouvoir juger, c est pas en une emission que l on peut se faire une opinion donc on vera bien. De toute facon on a rien a perdre, ca ne peut qu'apporter , j'vois pas ce que ca pourrait retirer etant donné qu'on a rien :D
Tom Neptunes
Belles paroles Birante :cool:

Du bon son et que ca saute ! :whip: :wtf: :crazy:
maxxyme
bon en fait ce Venus Cali je le connaissais (enfin vite fait comme ça, de vue... :p)
je suis tombé sur lui ce soir chez Techno Import, et il m'a reparlé de l'émission sur Fun... ;) :toothless
et donc innocemment j'ai fait, "ah oué oué, je sais, y'a des mecs qui en parlent sur le net, un certain Tom Neptunes notamment"... :o
lui me répond qu'il le connait bien ouais, qu'il discute avec lui, tout ça...
et puis après il me lâche, "ah oué pis la Nuit Techno, c'est moi qui avait lancé ça à l'époque" ...
moi, dans ma tête, "ah, ah... :eyes: c'est donc TOI! ;) :D"
et je lui demande: "ah donc c'est toi, Venus Cali..." ;)
il a rien répondu, il a juste fait un petit sourire et il est retourné écouter des disques... :p :stongue:
stanymi
que d'émotions :stongue: :crazy: :tongue2
low-R
quote:
Originally posted by maxxyme
il a rien répondu, il a juste fait un petit sourire et il est retourné écouter des disques... :p :stongue:

Il écoutait quoi ??? ça peut peut-être nous renseigner sur ses prochaines tracklists :)
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Il écoutait quoi ??? ça peut peut-être nous renseigner sur ses prochaines tracklists :)

Les paris sont ouverts moi je dis :

Jeckyll & Hyde - Frozen Flame :eyes: :eyes: :D
low-R
Il a qu'à jouer tous ça :

http://www.idp.nl/online/charts/

:stongue: :stongue: :haha: :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Il a qu'à jouer tous ça :

http://www.idp.nl/online/charts/

:stongue: :stongue: :haha: :haha:

Pt1 ca c'est du chart. Le jour ou je vois un chart comme ca dans n'importe quelle boite / bar / resto francais je demenage direct :D
Tom Neptunes
Putin tro bon !

Je pensais pas que ya quelqu'un qui tomberait sur lui par hasard lol !

Hier il s'est pas connecté de la journée il a du bosser comme un malade plus trouver des skeuds lol
Kartman

Il serait à la place de Martin Solveig ce week end alors ?

J'essaierai d'ecouter au pire je rippe.

Tom Neptunes
Ouai apparemment Funradio veut se la jouer surprise sans promo c'est assez étonnant... Jles vois mal demander à Martin Solveig de rentrer chez sa mère mdr !!!!

N'empeche Venus Kali il est un peu inquiet ce week end car c'est le probleme du directeur d'antenne ce qui releve de diffuser ses mix.

Venus Kali mixe pas en live donc après si Funradio raconte n'importe quoi et décide de pas diffuser ce week end c'est la merde quoi
Kartman
Quand meme assez bizarre cette histoire.

Ou alors y a un type qu'a péter les plombs chez fun mais jouer la surprise en changeant leur creneau "club" mixé en live du samedi soir par un set pas live trance :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement