|
Retour de la trance sur fun (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
UP !
A ne pas louper c'est ce soir 0h ! |
Oh pinaise, juste après Tiesto Club Nouveau :stongue: |
|
|
| j.b6 |
| C'est tt le temps Kaly qui mix ? ou il invite des djs ? |
|
|
| Nightflowers |
| bon c'est déjà ça tfaçons par contre un coup samedi, un coup vendredi..., esperons qu'il finisse par avoir une case plus régulière dans la programmation histoire de fidéliser tout ce beau monde :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by low-R
Oh pinaise, juste après Tiesto Club Nouveau :stongue: |
J'ecouterais seulement la première heure de Club Nouveau :p |
|
|
| Tom Neptunes |
| La deuxieme heure est pas bien hein ? :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
La deuxieme heure est pas bien hein ? :toothless |
Non c'est largement moins trance donc j'écoute pas ^^ |
|
|
| massiveK |
ah bizarre j'avais lu sur TA Belgique que le début de la 2e h etait meilleure justement.. par contre la premiere bof
Sinon qqun a écouté venus kali(y?) Ca donnait quoi? Y a une tracklist qui traine? |
|
|
| Tom Neptunes |
bien aimé de 0h a 0h40 malgré la présence de nombreux titres joués la derniere fois.
de 0h40 à 1h30 me suis vraiment ennuyé et jsuis pas le seul et puis on a fini la derniere demi heure en beauté c'était le feu.
Pas encore de tracklist et de mix |
|
|
| j.b6 |
| La tracklist doit etre dispo sur fun aujourd'hui d'aprés ce que j'ai entendu... |
|
|
| _ Andy _ |
Perso c'est vraiment excellent d'entendre ce son sur Fun, même si c'est un gros mélange de commercial, electro et trance ça reste bandant d'entendre des titres comme Ferry Corsten - Beautiful ou encore Albert Vorne - Formenta What (Gareth Emery Remix) sur Fun.
Continuez les gras c'est du tout bon !  |
|
|
|
|